Temps plein
CDI

Un ICT-RUN - H/F - CDI - temps plein

Pour entrée immédiate ou à convenir
Publié le 05/07/2024

Rôles et missions

  • Gestionnaire ServiceDesk – support des utilisateurs finaux ICT (Informations & Communications Technologies)
  • Installation/Configuration/Maintenance/Dépannage des équipements & applications ICT
  • Assurer la sécurité, la disponibilité, l’accessibilité et l’intégralité des données informatiques ainsi que des équipements & applications ICT
  • Mise en place et supervision des SLA’s (Service Level Agreements) ICT pour les métiers (assis-tance-center, service routier, trafic info, diagnostic center, clubmobil, etc…) et supervision des SLA’s convenus avec des prestataires ICT
  • Support utilisateurs pour tout problème ICT (Hardware, Software, Télécommunication)
  • Gestion/Maintenance/Dépannage de l’infrastructure ICT en sa globalité (équipements & applications)
  • Gestion & supervision & évolutions des SLA’s ICT (prestataires ICT & métiers internes)
  • Evolution et maintenance du ServiceDesk incluant la gestion des équipements/licences en appli-quant ITIL (IT Service Management)
  • Participation aux projets ICT pour nos métiers
  • Proposition d’améliorations pour augmenter l’efficience interne ICT
  • Suivi des évolutions technologiques afin de pouvoir appliquer les « best-practices » au niveau ICT
  • Participation à l’astreinte ICT 24/7

Compétences techniques

  • Min. formation 13ème ou bac en informatique (Bachelor ou Master en informatique)
  • Expérience de 3 ans minimum gestion de projets de sécurité informatique
  • Utilisation courante des solutions Microsoft : Server-OS & WS-OS, MS-SQL, MS-Azure, Office365 incluant Sharepoint et outils annexes
  • Esprit analytique et capacité d’adaptation aux outils ICT internes/externes utilisés et volonté de se tenir à jour concernant les évolutions permanentes ICT
  • Formateur interne pour les logiciels internes et externes utilisés
  • Langues : LU, FR, DE, EN est un plus
  • Connaissance de l’entreprise, ses produits, ses valeurs, son identité, sa cible, ses concurrents, et son environnement

Compétences sociales

  • Sens de la précision et de la rigueur
  • Ouverture d’esprit
  • Sens de l’adaptation
  • Teamplayer
  • Capacités à prendre des responsabilités / Gestion autonome de projets
  • Aptitudes à donner des feedbacks et recommandations
  • Forte orientation service et relation client
  • Esprit synthétique et analytique
  • Sens de la proactivité et de l’initiative

 

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Bianca Uhlmann, responsable recrutement

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