Un ICT-RUN - H/F - CDI - temps plein
Pour entrée immédiate ou à convenir
Rôles et missions
- Gestionnaire ServiceDesk – support des utilisateurs finaux ICT (Informations & Communications Technologies)
- Installation/Configuration/Maintenance/Dépannage des équipements & applications ICT
- Assurer la sécurité, la disponibilité, l’accessibilité et l’intégralité des données informatiques ainsi que des équipements & applications ICT
- Mise en place et supervision des SLA’s (Service Level Agreements) ICT pour les métiers (assis-tance-center, service routier, trafic info, diagnostic center, clubmobil, etc…) et supervision des SLA’s convenus avec des prestataires ICT
- Support utilisateurs pour tout problème ICT (Hardware, Software, Télécommunication)
- Gestion/Maintenance/Dépannage de l’infrastructure ICT en sa globalité (équipements & applications)
- Gestion & supervision & évolutions des SLA’s ICT (prestataires ICT & métiers internes)
- Evolution et maintenance du ServiceDesk incluant la gestion des équipements/licences en appli-quant ITIL (IT Service Management)
- Participation aux projets ICT pour nos métiers
- Proposition d’améliorations pour augmenter l’efficience interne ICT
- Suivi des évolutions technologiques afin de pouvoir appliquer les « best-practices » au niveau ICT
- Participation à l’astreinte ICT 24/7
Compétences techniques
- Min. formation 13ème ou bac en informatique (Bachelor ou Master en informatique)
- Expérience de 3 ans minimum gestion de projets de sécurité informatique
- Utilisation courante des solutions Microsoft : Server-OS & WS-OS, MS-SQL, MS-Azure, Office365 incluant Sharepoint et outils annexes
- Esprit analytique et capacité d’adaptation aux outils ICT internes/externes utilisés et volonté de se tenir à jour concernant les évolutions permanentes ICT
- Formateur interne pour les logiciels internes et externes utilisés
- Langues : LU, FR, DE, EN est un plus
- Connaissance de l’entreprise, ses produits, ses valeurs, son identité, sa cible, ses concurrents, et son environnement
Compétences sociales
- Sens de la précision et de la rigueur
- Ouverture d’esprit
- Sens de l’adaptation
- Teamplayer
- Capacités à prendre des responsabilités / Gestion autonome de projets
- Aptitudes à donner des feedbacks et recommandations
- Forte orientation service et relation client
- Esprit synthétique et analytique
- Sens de la proactivité et de l’initiative
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