Cookies sur le site web d'ACL
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité..

ACL Assistance Home

L’ACL vous assiste désormais également en cas de panne ménagère à votre domicile !

ACL Assistance Home

L’ACL Assistance Home pour tous les membres
Les pannes ménagères ont toujours cette fâcheuse habitude d’arriver au mauvais moment. Soit quand on s’apprête pour partir au travail, soit la nuit ou le weekend. L’ACL vous assiste dans cette situation éprouvante.  

En tant que membre de l’ACL, il vous suffit de téléphoner au +352 26000 et nos collaborateurs du Centre d’Appel et d'Assistance vous transmettront l’artisan adapté afin de régler votre problème au plus vite. Ce service est accessible 24h/24 et 7j/7.


Les avantages de l’ACL Assistance Home  :

  • Assistance garantie 24h/24 et 7j/7

  • Par simple appel téléphonique

  • Qualité des artisans vérifiée par l’ACL

  • Prise en charge partielle des coûts de la main-d’œuvre (en cas de souscription à l’option complémentaire)

 

L’ACL Assistance Home  – Option prise en charge partielle des coûts
Vous pouvez également adhérer à l’option complémentaire de l’ACL Assistance Home pour 30 € par année civile. Cette option complémentaire vous permet de vous faire rembourser partiellement les coûts de main-d’œuvre.

Pour toute souscription avant le 01/07 de chaque année, une prime annuelle de 30 € est prélevée. Une souscription après le 01/07 de chaque année donne droit à une remise de 50 % sur la prime annuelle.

Comment fonctionne la prise en charge partielle des coûts ?
En cas de panne ménagère à votre domicile, il suffit d’appeler au +352 26000 et nous vous transmettons l’artisan adapté pour résoudre votre panne, que ce soit un serrurier, un électricien, un chauffagiste, un installateur ou un plombier.
Celui-ci vous facturera l’intervention. En tant que membre de l’ACL avec l’option complémentaire de prise en charge partielle des coûts, vous devez simplement nous faire parvenir la facture acquittée afin de profiter d’une prise en charge. Le remboursement de la main-d'œuvre est limité à 500 € par année et à 2 interventions au maximum. Sont exclus les pièces de rechange et matériaux nécessaires à la réparation.
L’option complémentaire de prise en charge partielle des coûts en coopération avec LaLux, est exclusivement réservée aux membres de l’ACL et s’élève à 30 € par année civile.





Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer un email à acl@acl.lu ou à nous appeler au +352 450045-1.
 
Demandez dès à présent votre formulaire pour l’option « ACL Assistance Home » :











Entrez le code de sécurité
 Security code
(*) Les données personnelles collectées via le site web seront traitées pour garantir la bonne réalisation des prestations d’ACL ainsi que leur développement, et pour aucune autre finalité. ACL garantit un traitement conforme à la règlementation applicable en matière de protection des données. Merci de vous référer à nos clauses concernant la confidentialité et la protection de données à caractère personnel ainsi qu’aux conditions générales de l’ACL.




FAQ

Oui, si vous êtes membre de l’ACL vous pouvez profiter de ce service, mais nous ne vous rembourserons pas les frais de main-d’œuvre.

Il vous suffit de remplir le formulaire sur notre site internet, de téléphoner au +352 450045-1 ou d’envoyer un email à acl@acl.lu et nous vous ferons parvenir un formulaire d’inscription.

Chaque corps de métier que nous envoyons chez nos membres a été choisi avec soins par l’ACL.

Serruriers, électriciens, chauffagistes, installateurs, plombiers.

Il s’agit d’une intervention de premiers dépannages. Dans la mesure du possible, l’artisan fera en sorte que votre problème soit réglé dans un premier temps afin que vous ayez le temps de faire un rendez-vous pour régler le problème définitivement.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

ACL Avantages Membres

Profitez de remises et autres avantages auprès de nos partenaires.

Lire plus

Assurance annulation de voyage Mapfre

Couverture en cas de frais d’annulation et rupture de vacances.

Lire plus

Assurance maladie-voyage DKV

Couverture de risques survenus lors d’un voyage à l’étranger.

Lire plus