Offres d'emploi

Assistant de direction - H/F - CDI - temps plein

Publié le 25.05.2022


Responsabilités principales

  • Assurer les opérations quotidiennes du bureau de direction en toute autonomie
  • Planification, coordination et suivi des rendez-vous du Directeur 
  • Organisation, préparation et suivi des réunions et des séances direction
  • Assurer et préparer en temps voulu les documents pour les présentations
  • Assurer la création, l’enregistrement et la gestion continue des documents de direction
  • Rédaction des procès-verbaux des différentes réunions
  • Vous interagissez avec les membres des instances dirigeantes (assemblée générale, conseil de surveillance) avec empathie et grande sociabilité et organisez les réunions en toute autonomie
  • Parfaite connaissance de la législation luxembourgeoise en vigueur
  • Gestion des documents / Gestion des contrats
  • Effectuer différentes démarches auprès du Registre de Commerce et des Sociétés
  • Suivi et mise à jour des mandats des administrateurs
  • Suivi des demandes comme nouveaux membres associés de l’ACL
     



Profil demandé

  • Vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez d’excellentes compétences rédactionnelles
  • Vous maîtrisez des outils informatiques usuels parfaitement, Microsoft Office : Word, Excel
  • Vous êtes autonome, organisé et rigoureux dans votre travail
  • Langues EXIGÉES (lues, écrites et parlées) FRANÇAIS et ALLEMAND ou FRANÇAIS et LUXEMBOURGEOIS.



Nous offrons

  • Un package salarial intéressant en fonction de vos compétences et performances
  • Un travail sûr, varié et évolutif au sein d’une équipe dynamique
  • Une place de parking gratuite



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