Full-time
Permanent employment contract (CDI)

Un agent "Assistance Center" - H/F - CDI - temps plein

Répondre et traiter les appels clients ACL et B2B
Published on 13/03/2024

Tu aimes travailler en équipe et en toute autonomie ? La satisfaction client est ta passion ? Tu veux donner un sens à ton travail en aidant nos membres en difficulté ? Au sein de l’Assistance Center, tu es au cœur de la relation membre.

Après une période de « Onboarding » et une formation à nos outils, ta mission principale sera celle d’accompagner nos membres et nos clients au quotidien :

  • Premier ambassadeur de l’ACL, tu seras responsable de la prise en charge des membres/clients en les accueillant au téléphone, en identifiant leur problème et en leur proposant la meilleure solution pour leur rendre la mobilité ou résoudre leur problème
  • Tu accompagneras le membre/client, le guidera dans la récolte d’informations pertinentes, diagnostiquera dans la mesure du possible la nature de la panne à distance et lui proposera la solution la plus appropriée pour le dépannage, remorquage jusqu’à la mise à disposition d’un moyen de locomotion pour préserver sa mobilité
  • Avec l’équipe en place, tu apporteras des solutions de mobilité dans le domaine d’assistance qui va du dépannage/remorquage, en passant par l’assistance rapatriement ou médicale ainsi que l’assistance technique

Au-delà de ta formation (Bac/ formation technique/ DAP) et du nombre d’années d’expérience, c’est ta personnalité qui retiendra notre attention.

  • Tu es autonome, force de proposition et aimes travailler en équipe
  • Tu es à l’écoute de tes interlocuteurs
  • Tu es ouvert et disposes d’un excellent relationnel
  • Tu gardes la tête froide quand les choses deviennent un peu mouvementées
  • Tu maîtrise les outils informatiques et a des connaissances géographiques
  • Tu as une très bonne élocution dans les différentes langues : français, allemand, luxembourgeois et anglais
  • Tu as une expérience en centre d’appel, tourisme ou monde de l’automobile c’est encore mieux !

 

  • « Parce que la passion pour l’automobile et les véhicules est plus forte que tout, l’ACL prône l’égalité des sexes et s’efforce d’augmenter la proportion de femmes parmi les collaborateurs du Dépannage et du Diagnostic Center. L’ACL encourage vivement les candidatures de femmes, bien entendu, les hommes sont les bienvenus aussi !».

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Bianca Uhlmann, Head of Recruitment

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