Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à

ou à
recrutement@acl.lu

Offres d'emploi

Les données personnelles collectées via le site web seront traitées pour garantir la bonne réalisation des prestations d’ACL ainsi que leur développement, et pour aucune autre finalité. ACL garantit un traitement conforme à la règlementation applicable en matière de protection des données. Merci de vous référer à nos clauses concernant la confidentialité et la protection de données à caractère personnel ainsi qu’aux conditions générales de l’ACL consultables ici.

OUI, je souhaite m’abonner à la newsletter de l’ACL afin de rester informé(e) sur les produits et services, événements, séminaires, formations ou autres actualités

Un Travel Designer - H/F

L’Automobile Club du Luxembourg recrute dans le cadre de postes vacants un "Travel Designer" - H/F - CDI - temps plein.

Donnez un nouvel élan à votre carrière professionnelle et faites de votre passion un métier

Un mécanicien Diagnostic Center

L'ACL Services s.a recrute dans le cadre du développement de ses activités un mécanicien Diagnostic Center - H/F - CDI - temps plein.

Un artisan polyvalent

L’Automobile Club du Luxembourg recrute dans le cadre d'un poste vacant un artisan polyvalent - H/F -  CDI - temps plein

Un étudiant pour renforcer l'équipe Finances - H/F

Contrat d’étudiant ou CDD – temps plein

L’Automobile Club du Luxembourg recherche pour renforcer son équipe Finances un étudiant - H/F - Contrat d’étudiant ou CDD – temps plein

Un agent « Assistance Center »

L’ACL se propose d’engager pour entrée immédiate un agent « Assistance Center » - H/F - CDI - temps plein.

Envie de renforcer une équipe dynamique et motivée et être à disposition de nos membres, alors rejoignez-nous !

Un mécanicien dépanneur avec permis de conduire C

L’ACL (Automobile Club du Luxembourg) se propose d’engager pour entrée immédiate un mécanicien dépanneur avec permis de conduire C - H/F - CDI - temps plein.

Vous voulez donner un tournant à votre carrière professionnelle ?
L‘ACL est un employeur qui offre des opportunités de développement.
Merci, c‘est le mot que vous entendrez plusieurs fois par jour.
Vous êtes un secouriste de la route, toujours le bienvenue, vous appliquerez directement vos connaissances au grand soulagement et à la joie des usagers de la route.