Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à

ou à
recrutement@acl.lu

Offres d'emploi

Les données personnelles collectées via le site web seront traitées pour garantir la bonne réalisation des prestations d’ACL ainsi que leur développement, et pour aucune autre finalité. ACL garantit un traitement conforme à la règlementation applicable en matière de protection des données. Merci de vous référer à nos clauses concernant la confidentialité et la protection de données à caractère personnel ainsi qu’aux conditions générales de l’ACL consultables ici.

OUI, je souhaite m’abonner à la newsletter de l’ACL afin de rester informé(e) sur les produits et services, événements, séminaires, formations ou autres actualités

Un contrôleur de gestion - H/F

L’ACL se propose d’engager pour entrée immédiate un(e) : un contrôleur de gestion H/F - à temps plein et à durée indéterminée

Un mécanicien dépanneur avec permis de conduire C

L’ACL (Automobile Club du Luxembourg) se propose d’engager pour entrée immédiate un mécanicien dépanneur avec permis de conduire C - H/F - CDI - temps plein.

Vous voulez donner un tournant à votre carrière professionnelle ?
L‘ACL est un employeur qui offre des opportunités de développement.
Merci, c‘est le mot que vous entendrez plusieurs fois par jour.
Vous êtes un secouriste de la route, toujours le bienvenue, vous appliquerez directement vos connaissances au grand soulagement et à la joie des usagers de la route.

Un « Responsable Qualité » - H/F

L’ACL recrute un « Responsable Qualité » - H/F - CDI - temps plein.

Vous serez rattaché au « Responsable Services Center & Qualité »

Un secrétaire général - H/F

L’ACL se propose d’engager pour entrée immédiate un secrétaire général (H/F) à temps plein et à durée indéterminée.

Un gestionnaire RH - H/F

L'Automobile Club du Luxembourg recrute un gestionnaire RH - H/F - CDI - temps plein.

Un laveur/préparateur de voitures (H/F)

L’Automobile Club du Luxembourg recrute dans le cadre d’un poste vacant un laveur/préparateur de voitures - H/F - CDI - temps plein