page

L'équipe dirigeante

Le comité de direction

L’ACL est constitué d’un comité de direction, une équipe qui organise l’exécution de la vision, la stratégie et des politiques de l’organisation.

Les membres du comité de direction travaillent collectivement pour établir les objectifs à long terme de l’organisation, développer et mettre en œuvre des stratégies pour les atteindre, superviser les opérations quotidiennes et assurer la perennité de l’organisation.

Miriam Eisenmenger

CEO de l’ACL
a rejoint le Club en 2024

linkedin

Christiaan Hoefhamer

Directeur Financier (CFO)
a rejoint le Club en 2018

linkedin

Patrick Hames

Directeur ICT
a rejoint le Club en 2016

linkedin

Louis-Nicolas Bier

Directeur des Opérations, Services aux Membres et Clients (COO)
a rejoint le Club en 2019

linkedin

Vincent Huwer

Directeur Marketing et Communication 
a rejoint le Club en 2021

linkedin

Thomas Fontana

Directeur Ressources Humaines
a rejoint le Club en 2023

linkedin

Steve Deneef

Directeur Sales & Business Developpement
a rejoint le Club en 2025

linkedin

Le conseil d’administration

Yves Wagner, Président de l'ACL

Présidé par Dr. Yves Wagner, le conseil d’administration de l’ACL est responsable de l’approbation des grandes orientations stratégiques, de la nomination des hauts dirigeants, et de la supervision de la gestion globale de l’entreprise.

Il est composé de 13 personnes apportant à l’ACL une diversité riche d’expériences pour gouverner au mieux l’organisation.

  • Romain GANTREL – vice-Président
  • Edouard GOEDERT– vice-Président
  • David ARENDT
  • Robert BENOY
  • Goy FELTES
  • Lucien FRANCK
  • Jacques JOSEPH
  • Marc JOSEPH
  • Claude KONRATH
  • Isabelle MEDINGER
  • Marc PANNACCI
  • Jean-Claude SÜNNEN