Cookies auf der ACL Webseite
This site uses cookies to simplify and improve your usage and experience of this website. Cookies are small text files stored on the device you are using to access this website. If you ignore this message and continue without changing your browser settings, we will assume that you are consenting to our use of cookies. For further information on our use of cookies, please see our terms of use and our Privacy Statement.

ACL – Fleet Association for Mobility

Mobility in companies is becoming increasingly important in the management itself. It has an impact on the quality of life of employees and on the environment and therefore increases competitiveness in the market.

The fleet managers of companies thus have a key function in the company.

The “Fleet Association for Mobility” offers fleet managers a platform for the exchange of best practice, information on the latest developments in mobility, taxation and policy and events to promote networking between fleet managers.
 
Find here the first information about the creation of the “Fleet Association for Mobility”:

Cookies sur le site web d'ACL
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité..

ACL – Fleet Association for Mobility

La mobilité en entreprise prend d’avantage d’importance dans la gestion de l’entreprise elle-même. Elle a un impact sur la qualité de vie des employés, sur l’environnement et permet dès lors d’augmenter la compétitivité sur le marché.

Les gestionnaires de parc automobiles des entreprises ont ainsi une fonction clé dans l’entreprise.

La Fleet Association for Mobility offre aux gestionnaires de flottes une plateforme d’échange sur les bonnes pratiques, des informations sur les dernières évolutions en matière de mobilité, fiscalité et politique ainsi que des événements afin de promouvoir le networking entre gestionnaires des parcs automobiles.
 
Retrouvez ici les premières informations par rapport à la création de la Fleet Association for Mobility :