Cookies on the ACL website
This site uses cookies to simplify and improve your usage and experience of this website. Cookies are small text files stored on the device you are using to access this website. If you ignore this message and continue without changing your browser settings, we will assume that you are consenting to our use of cookies. For further information on our use of cookies, please see our terms of use and our Privacy Statement.

Victor's Seehotel Weingärtner, Bostalsee ****

10 % discount on the daily rate (bar rate) incl. breakfast


Country house charm with spa, fun and lake 

Do you know this? You enter a hotel and immediately feel genuine, heartfelt hospitality. That's exactly what you feel when you stay at Victor's Seehotel Weingärtner. Because here, just a stone's throw away from the idyllic Bostalsee lake, cordiality is at home.

In 88 comfortable rooms and junior suites, the attractive wellness area with swimming pool, whirlpool and saunas, as well as the enchanting Victor's Romantik Spa, you will experience very special moments of wellbeing in a relaxed, family atmosphere. Take a seat in Weingärtner's connoisseur's parlours or on the sunny terrace and discover the flavours of the Saarland and modern country cooking. Make your arrows fly on the in-house archery field or discover the beautiful countryside with its hidden treasures and dreamy views by bike or on foot.

Have meetings where others spend their holidays. The friendly lakeside hotel not only scores points for its perfect location and sincere friendliness, but also for its five bright, professionally equipped meeting rooms, which you can use for the most diverse occasions.
 

 

Member's benefit: 

  • 10 % discount on the daily accommodation rate (bar rate) incl. breakfast.

The offer is only valid for bookings made via the hotel's website. ACL members receive a 10 % discount with the code: ACL at https://www.victors.de/hotels/victor-s-seehotel-weingaertner. In addition, all ACL members are requested to present membership card to the hotel reception upon arrival for confirmation. 








 


Victor's Seehotel Weingärtner

Bostalstraße 12
D-66625 Nohfelden-Bosen
Tel.:+49 6852 889-0
Fax: +49 6852 81651
Email : info.nohfelden@victors.de

Cookies sur le site web d'ACL
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité..

Victor's Seehotel Weingärtner, Bostalsee ****

10 % de réduction sur le prix de la nuitée du jour (Bar Rate), petit-déjeuner compris


Le charme d'une maison de campagne avec spa, plaisir et lac

Connaissez-vous cette situation ? Vous entrez dans un hôtel et ressentez immédiatement une hospitalité authentique qui vient du fond du cœur. C'est exactement ce que l'on ressent lors d'un séjour au Victor's Seehotel Weingärtner. Car ici, à un jet de pierre de l'idyllique lac Bostalsee, la cordialité est chez elle.

Dans 88 chambres et suites junior confortables, l'espace bien-être attrayant avec piscine, jacuzzi et saunas ainsi que le charmant Victor's Romantik Spa, vous vivrez des moments de bien-être tout à fait particuliers dans une atmosphère détendue et familiale. Prenez place dans les salons de connaisseurs de Weingärtner ou sur la terrasse ensoleillée et découvrez les saveurs de la Sarre et de la cuisine de campagne moderne. Faites voler vos flèches sur le terrain de tir à l'arc de l'hôtel ou découvrez la magnifique nature avec ses trésors cachés et ses vues de rêve à vélo ou à pied.

Réunissez-vous là où d'autres passent leurs vacances. Le chaleureux hôtel situé au bord du lac ne se distingue pas seulement par son emplacement idéal et sa convivialité sincère, mais aussi par ses cinq salles de réunion lumineuses et professionnellement équipées, que vous pouvez utiliser pour les occasions les plus diverses.
 

 

Avantage membres : 

  • 10 % de réduction sur le prix de la nuitée du jour (Bar Rate), petit-déjeuner compris

L'offre n'est valable que pour les réservations effectuées sur le site Internet de l'hôtel. Les membres de l'ACL bénéficient d'une réduction de 10 % en utilisant le code : ACL sur  https://www.victors.de/hotels/victor-s-seehotel-weingaertner. De plus, tous les membres de l'ACL sont priés de présenter leur carte de membre à la réception de l'hôtel à leur arrivée pour confirmation.









 


Victor's Seehotel Weingärtner

Bostalstraße 12
D-66625 Nohfelden-Bosen
Tel.:+49 6852 889-0
Fax: +49 6852 81651
Email : info.nohfelden@victors.de