Programme

11-20.02.2022 (Voyage de nuit en car); 12 - 19.02.2022 (Voyage individuel)

Aventures hivernales passionnantes dans la Wildkogel-Arena Neukirchen et Bramberg !

Séjour d'1 semaine

du 11 au 22.02.2022 (Voyage de nuit en car); du 12 au 19.02.2022 (Voyage individuel)

Des pistes variées, une grande offre familiale et des expériences naturelles fascinantes attendent les amateurs de sports d'hiver dans la Wildkogel-Arena dans l'Oberpinzgau autrichien.

Retour à la liste

Le domaine skiable

La Wildkogel-Arena, au cœur des Alpes de Kitzbühel, offre des conditions fantastiques pour les familles, les skieurs, les lugeurs, les snowboarders, les randonneurs d'hiver et les amoureux du soleil. Avec la Wildkogelbahn à Neukirchen et la Smaragdbahn à Bramberg, vous pouvez facilement rejoindre le domaine skiable à 2100 mètres. Sur plus de 75 kilomètres de pistes enneigées garanties de toutes niveaux de difficulté, les skieurs débutants et avancés seront à l'aise dans "la région de sports d'hiver la plus accueillante d'Autriche".

Profitez de la vue aux nombreux sommets de 3000 m du Hohe Tauern et au sommet le plus haut de Salzbourg, le Großvenediger (3666 m). Des installations modernes d'enneigement assurent la fiabilité de la neige et des pistes parfaites. Avec 85 % de pistes rouges et bleues, la Wildkogel Arena est en effet le terrain idéal pour les débutants, les avancés et les familles.
 

Votre hotel

Situation: grâce à la magnifique situation directement à la lisière de la forêt et à la possibilité de skier jusqu'à l'hôtel, de nombreux kilomètres de pistes vous attendent dans la Wildkogel Arena.
Chambres : toutes les chambres sont équipées de bain/douche, de la télévision par satellite, de téléphone et d'un coffre-fort.
Equipement : l'hôtel dispose d'un sauna, d'un bain de vapeur, d'un centre de bien-être, d'un solarium et d'un bar.
Restauration : l'hôtel propose un généreux buffet de petit déjeuner. Le dîner se compose d'un menu à 4 plats avec buffet de salades.