Actualités
Pressemitteilung

L'ACL et l'ACL Sport à l'international motor show

Du 10 au 12 novembre prochain, l’ACL et l’ACL Sport seront présents au Kirchberg pour l’International Motor Show. Cette année, le Club de mobilité et la Fédération du sport automobile seront installés au coeur du hall 2 de Luxexpo The Box sur un stand de 200 m2.

Veröffentlicht am 01/11/2023, geändert am 25/03/2024

Envie de prendre de la hauteur pour cette édition de l’International Motor Show ? Rendez-vous sur la terrasse panoramique de l’ACL Sport le week-end des 10, 11 et 12 novembre prochains. Situé au beau milieu du hall 2, le stand de l’ACL et de l’ACL Sport offrira une vue à 360 degrés sur l’ensemble de la manifestation.
Qui dit International Motor Show dit aussi présence des meilleurs pilotes pendant l’événement. En tant que Fédération luxembourgeoise du sport automobile, l’ACL Sport exposera, aux quatre coins des halls de Luxexpo The Box, quatre voitures de course qui ont fait l’actualité de la saison automobile.
« Nous proposons cette année une nouvelle expérience pour nos membres. Sur le stand, des voitures de compétition seront exposées, comme la McLaren GT3 de l’écurie luxembourgeoise JP Motorsport, et des activités y seront proposées. Dans les allées, les visiteurs pourront retrouver les voitures de champions luxembourgeois comme la Peugeot 308 TCR de Michel Fernandes, la Hyundai i20N Rally2 de Steve Fernandes ou encore le Buggy Autocross de Kevin Peters. C’est un concentré de l’année sportive luxembourgeoise qui est rassemblé à l’IMS », se réjouit le directeur sportif de l’ACL Sport, Florian Brouir.

Viens défier les pilotes sur simulateur

Cerise sur le gâteau, sept pilotes seront également présents sur le stand de l’ACL Sport samedi 11 novembre. Deux séances dédicaces sont prévues. La première de 11h à 12h avec Dylan Pereira, Kevin Peters, Steve Fernandes et Michel Fernandes. La seconde de 15h à 16h avec Guillaume Bouzar, Zoe Knebler et Gary Hauser. Les champions prendront le temps de partager leurs expériences avec les visiteurs.
Les plus audacieux pourront défier les pilotes sur deux simulateurs de course de RaceRoom. Ils seront mis gracieusement à disposition des visiteurs sur le stand. À la clé, une belle récompense attend les concurrents capables de rivaliser avec les pilotes les plus chevronnés.

Tarif préférentiel pour les membres ACL

Et ce n’est pas tout, les experts de l’ACL seront présents sur le stand durant tout le week-end pour renseigner les visiteurs sur l’ensemble de la gamme de services offerts par l’ACL en plus de l’assistance routière 24/7 en Europe. De la location de véhicule en passant par les voyages réservés aux membres jusqu’aux formations à vélo, les visiteurs pourront se faire une idée précise des avantages à être membre du plus grand club de mobilité du Luxembourg et de la Grande Région.
Dernière info, et non des moindres, les membres de l’ACL bénéficient de tarifs préférentiels. Pour en profiter, rendez-vous sur l’App de l’ACL où un code promo vous attend. Notez que cette offre n’est valable que pour l’achat des tickets en prévente.