Temps plein
CDI

Un « Responsable Qualité » - H/F - CDI - temps plein

Pilotage du service qualité
Publié le 13/03/2024

Responsabilités principales

Vous serez rattaché au « Responsable Services Center & Qualité »

 

Profil demandé

  • Formation universitaire ou équivalent par expérience
  • Expérience d’au moins 3 ans en tant que Responsable Qualité dans un secteur exigeant (services, industrie, …)
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise
  • Connaissances approfondies en certification ISO 9001 et expériences significatives de mise en place
  • Personne autonome, rigoureuse, structurée, avoir le sens de l’organisation, bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • Connaître les bases du langage BPM (Business Process Management)

 

Nous offrons

  • Un package salarial intéressant en fonction de vos compétences et performances
  • Un travail sûr, varié et évolutif au sein d’une équipe dynamique

Une question ?

Notre équipe RH est à votre disposition pour répondre à vos interrogations


Bianca Uhlmann, responsable recrutement

Posez votre question

Postuler pour cette offre

Vous pensez avoir le profil correspondant à cette offre ?

Offres d’emploi liés