Call Center Services

     

 

Des solutions intelligentes pour une relation client au-delà des attentes

 


La satisfaction des clients fait partie des multiples enjeux auxquels les entreprises sont confrontées. Cela passe également par la gestion des appels de vos clients. Tout service client se doit de proposer un accueil téléphonique de qualité. Notre centre d’appel est là pour vous accompagner dans cette dynamique. Dans un contexte de plus en plus concurrentiel où la gestion de la qualité est essentielle, l’externalisation de vos appels téléphoniques est une alternative avantageuse. Il ne s’agit pas seulement de réduire vos coûts, mais de bénéficier d’un nouveau niveau d’expertise dans la gestion de vos appels. De fait, l’outsourcing vous permet d’optimiser votre temps. Occupez-vous du cœur de votre métier et nous nous chargeons du reste 24h/24, 7j/7 !
 

De l'assistance à la prise de décision

 

La réponse aux attentes clients passe par la gestion efficace de leurs appels. En effet, nos services Call Center vous proposent une sous-traitance partielle ou totale des appels téléphoniques de vos clients. En leur assurant une expérience conviviale et efficace, vos chances de parvenir à les fidéliser s’accroissent considérablement. Nos équipes sont là pour s’en assurer. Riches d’une expérience longue de 30 ans auprès de professionnels, nos équipes d’experts sont au fait des différents besoins de leurs interlocuteurs. Cela nous permet de proposer des prestations personnalisées à chacun de nos clients. Quel que soit votre secteur d’activité ou votre structure, l’externalisation de vos tâches courantes est simplifiée pour gagner en efficacité.
 

Une offre de services sur mesure et une multitude de possibilités

 

ASSISTANCE CENTER
Notre Assistance Center propose un suivi complet de chaque dossier nécessitant des solutions urgentes et efficaces. Et cela 24h/24, 7j/7.
• À domicile
• En déplacement
• Au cours d’un voyage
• Suite à une catastrophe naturelle ou à une crise sanitaire


SERVICE CENTER
L’expertise de notre Service Center nous permet d’assister efficacement vos clients dans les difficultés du quotidien.
• Bornes électriques et compteurs intelligents
• Solutions de carsharing et gestion intelligente de parkings
• Dispatching du support technique
• Défaillances techniques dans les immeubles industriels et résidentiels

TÉLÉSECRÉTARIAT CENTER
Pour une gestion rapide et efficace des appels téléphoniques adressés à votre entreprise, notre Télésecrétariat Center est l’outil par excellence !
• Gestion de votre agenda
• Gestion des commandes de vos clients
• Gestion et prise de rendez-vous selon une procédure prédéfinie
• Réception et retransmission des messages au sein de votre société

SATISFACTION CENTER
Notre Satisfaction Center évalue le niveau de satisfaction de vos clients sur vos produits et services. Ces données permettent de renforcer la relation de confiance entre vos clients et votre société.
• Études de marché, sondages et enquêtes
• Appels de bienvenue et de satisfaction
• «Mystery calls»
• Promotion d’événements
 

Une valeur commerciale accrue et un service de haute qualité

 

LES ATOUTS DE NOS SERVICES

40 COLLABORATEURS SPÉCIALISÉS
LA PRISE EN COMPTE DES COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES
UNE FORMATION CONTINUE
UN ACCUEIL PERSONNALISÉ
DES SOLUTIONS TECHNIQUES DE DERNIÈRE GÉNÉRATION

UNE SÉCURITÉ OPTIMALE
Basé au Luxembourg, notre centre d’appels vous offre la sécurité d’installations répliquées. Même en cas de défaillance, les appels ou services continuent de fonctionner. Tous les appels entrants sont par ailleurs enregistrés sur notre plateforme. La Certification ISO 9001 garantit la qualité et le niveau d’exigence de nos services.
 

LES AVANTAGES DONT VOUS BÉNÉFICIEZ

VOUS BÉNÉFICIEZ D’UNE AMPLITUDE HORAIRE ÉTENDUE

service disponible 24h/24, 7j/7
VOUS N’AUREZ PLUS À SUPPORTER LES COÛTS 
des équipements de télécommunication et informatiques
VOUS RÉDUISEZ 
l’espace physique nécessaire et les dépenses afférentes
VOUS VOUS LIBÉREZ
des contraintes quotidiennes de gestion des ressources humaines
VOUS RENFORCEZ L’IMAGE DE QUALITÉ ET DE MODERNITÉ
de votre entreprise et vous augmentez votre capital de fidélisation
VOUS AMÉLIOREZ VOTRE COMPÉTITIVITÉ
en déléguant les tâches chronophages
VOUS GAGNEZ EN DISPONIBILITÉ
pour vous concentrer sur votre cœur de métier

 

Un impact mesurable avec des rapports personnalisés pour évaluer les performances

 

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TÉMOIGNAGES : CES SOCIÉTÉS QUI NOUS FONT CONFIANCE

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Entreprise artisanale qui propose des techniques de chauffage, de plomberie et de ventilation de haute qualité.

«Les résultats de l’expérience avec les services Call Center de l’ACL sont très positifs. La charge de travail de nos monteurs est allégée. Comme tous les monteurs ne parlent pas français, la prise de commande est simplifiée et les confusions concernant l’adresse de l’intervention sont éliminées. Un grand plus est l’enregistrement des appels afin de pouvoir répondre directement aux demandes ultérieures ou aux imprécisions».
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Powerdale développe des solutions pour l’électromobilité et la gestion de l’énergie pour les entreprises et les particuliers.

«Nous avons fait appel aux services Call Center de l’ACL pour la gestion des prises d’appels des usagers souhaitant recharger leur véhicule sur les bornes publiques situées en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Nous sommes très satisfaits de la qualité du service offert. Les appels sont pris 24h/24, 7j/7. Les opérateurs de l’ACL dépannent les conducteurs qui rencontrent des problèmes avec l’infrastructure ou qui ont des questions sur l’utilisation des bornes».



  
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