13. - 16.05.2021 (D/F)
Voyage à moto de 4 jours Quatre jours « déconnectés » en Forêt-Noire pour découvrir les plus beaux itinéraires autour du lac Titisee ? Laissez agir la nature sur vous ou profitez de l’offre locale de bien-être pour vous libérer du stress quotidien. La diversité des virages est fantastique, toutes les expériences imaginables d'angle d'inclinaison sont possibles ici. Faites-vous plaisir lors de quatre jours de conduite qui stimuleront et mettront au défi vos aptitudes de conducteur de moto, tout en vous laissant des souvenirs de moments incomparable – c’est parti !
Programme
Prestations
Prix
Réservation
PDF
Étape journalière : env. 415 km Départ tôt le matin à Schengen. Après une centaine de kilomètres d’autoroute, vous atteignez la première étape en France : la ville historique de Bitche avec sa citadelle. En passant par le Col du Pigeonnier, vous rejoignez la plaine du Rhin supérieur en provenance du coeur des Vosges du Nord. En passant par Baden Baden, vous rejoignez la Forêt Noire. La région est considérée comme l’une des « régions à moto » les plus populaires d’Allemagne. Les courbes sont fantastiques, tous les angles d’inclinaison imaginables sont possibles ici. En outre vous pouvez profiter de routes et de lieux pittoresques. Vous passerez devant des sites touristiques comme la production d’horloge à coucou autour de Triberg et de Titisee avant d’arriver à l’hôtel 3 étoiles Ochsen à Saig-Lenzkirch. (Dî)
Étape journalière : env. 300 km par jour Au cours des deux prochains jours, vous visitez de nombreuses destinations populaires comme par exemple : Todtmoos, Bärental, Kirchzarten, Schönau, Sankt Märgen. Le circuit comprend également un certain nombre de routes panoramiques sur des montagnes comme le Feldberg, le Kandel ou le Schauinsland. Vous pouvez vous attendre à de nombreuses petites routes sinueuses - une merveille ! En soirée, retour à l’hôtel. Dîner et nuitée. (Pt.dj., Dî)
Étape journalière : env. 360 km Après le petit déjeuner pris ensemble, vous devez faire vos adieux à la belle Forêt-Noire. De Saig-Lenzkirch, l'itinéraire passe par le Titisee, Sankt Georgen, la Schwarzwaldhochstraße et Achern pour rejoindre la France. En passant par Haguenau, Saareguemines et Sarrebruck, vous arrivez à Schengen en fin d'après-midi. (Pt.dj.)