Fleet Association for Mobility

La nouvelle formule d’adhésion Fleet Association for Mobility répond aux récents besoins d’accompagnement en matière de gestion de véhicules d’entreprises et de mobilité en règle générale.

Cette formule au prix de 350 € par an*, permet à la personne en charge des véhicules de société (gestionnaire fleet, DRH, services généraux, DAF...) de participer aux activités et de bénéficier des connaissances de la Fleet Association for Mobility (FAM).

Outre l'accès à l'ensemble des services de l'ACL et des conseils personnalisés en matière de mobilité de l'entreprise, le gestionnaire du parc automobile de l’entreprise a accès aux informations et activités de la FAM :
  • Une newsletter mensuelle en langue française et la communication ad hoc d'informations spécialisées.
  • Des évènements organisés par la FAM (conférences ou webinaires sur des thématiques identifiées) constituant de formidables opportunités de networking et d'échange de bons procédés entre professionnels de la gestion de véhicules d'entreprise. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les premières sessions, en libre accès. Les prochains webinaires et conférences seront accessibles gratuitement uniquement aux adhérents de la Fleet Association for Mobility. 
  • Une invitation à un événement par an** (Invitations VIP à des salons, visites d'usines, etc.)
  • Le gestionnaire de flotte a l’occasion de tester des modèles de voitures électriques à l’ACL Clubmobil et de recueillir toutes les informations nécessaires à l'établissement de son bilan carbone auprès de l'ACL Mobility Loft.


Vous trouverez ci-dessous une vidéo de présentation de l'ACL Fleet Association for Mobility :

* L’inscription à l’ACL Fleet Mobility est exclusivement réservée aux gestionnaires de parcs automobiles d’entreprises sans vocation commerciale dans le secteur automobile, détenteurs de la carte ACL Société. L’acceptation à l’affiliation fait l’objet d’une approbation par le comité de pilotage de la FAM.
** La tenue de toute manifestation est dépendante des aléas de la situation sanitaire et des réglementations en vigueur.