Cookies auf der ACL Webseite
This site uses cookies to simplify and improve your usage and experience of this website. Cookies are small text files stored on the device you are using to access this website. If you ignore this message and continue without changing your browser settings, we will assume that you are consenting to our use of cookies. For further information on our use of cookies, please see our terms of use and our Privacy Statement.

ACL - General Information

- In Bertrange, at 54 Route de Longwy (on the Luxembourg-Pétange road), just before the City Concorde shopping centre. This is where the head office is located, along with its reception desk, the technical ACL Diagnostic Center and the roadside assistance service, where our recovery vehicles and tow trucks are based. The rental car service "ACL Clubmobil" is located next to the ACL main building (72, route de Longwy). 
Bus routes: 6, 26 and 215 – Bertrange/Concorde and Automobile Club stops.

 

- In Diekirch, at the Conservatoire National de Véhicules Historiques (20-22, Rue de Stavelot). The ACL branch is open from Tuesday to Sunday, 10am to 5:45pm, and can be contacted on (+352) 26 80 04 68.

 

A single call to the ACL on +352 26 000 is all it takes, should you break down 

 
Automobile Club du Luxembourg: 
Offices: Monday to Friday, non-stop from 8:30am to 6pm. 
Members reception with its Shop: Monday to Friday, non-stop from 8 am to 6 pm. 

ACL Diagnostic Center: 
Monday to Friday, 8am to 6pm.

ACL Clubmobil, car rental service: 
Monday to Friday, 8am to 7pm, and on Saturdays from 9am to 1pm.

Recovery and towing service and the foreign assistance service: 
24 hours a day, 7 days a week. 
In the event of a breakdown or accident either in Luxembourg or abroad simply call (+352) 26 000.

For all other services call (+352) 45 00 45-1 or email acl@acl.lu

Cookies sur le site web d'ACL
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité.

ACL - Informations générales

 - A Bertrange, au no 54 route de Longwy (sur la route Luxembourg-Pétange), juste avant le centre commercial City Concorde. A cette adresse se trouve le siège avec son accueil, son centre technique « ACL Diagnostic Center » sans oublier son service routier, d’où partent les dépanneuses et remorqueuses pour porter assistance à nos membres. La service de location de voiture "ACL Clubmobil" est située à côté du bâtiment principal de l'ACL (72, route de Longwy). 
Lignes de bus : 6, 26 et 215 – arrêts Bertrange/Concorde et Automobile Club.

 

- A Diekirch, dans les locaux du Conservatoire National de Véhicules Historiques (20-22, rue de Stavelot). La filiale de l’ACL est ouverte du mardi au dimanche de 10h00 à 17h45 et peut être jointe au +352 26800468.

 

En cas de panne, un seul contact à l'ACL, le numéro +352 26000.

 
Automobile Club du Luxembourg 
Les bureaux : du lundi au vendredi, non-stop de 08h30 à 18h00.
L’accueil des membres avec son Shop : du lundi au vendredi, non-stop de 08h00 à 18h00.

ACL Diagnostic Center : 
du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

ACL Clubmobil, le service de locations de voitures :
du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 13h00.

Services de dépannages et remorquages de l'ACL, ainsi que le service d'assistance à l'étranger : 
7 jours/7 et 24 heures/24. 
 
En cas de panne ou d’accident au Luxembourg ou à l’étranger, il convient d’appeler au
+352 26000.

Pour tout autre service, appelez le +352 450045-1 ou envoyez un e-mail à acl@acl.lu.