L'ACL et Luxair s’associent pour proposer une série de voyages-membres uniques

Publié le 12.07.2021

Communiqué de presse


L’Automobile Club du Luxembourg (ACL) propose en exclusivité une série de croisières de luxe sur le Nil en collaboration avec LuxairTours. Outre un vol direct avec Luxair de Luxembourg vers Louxor, les voyageurs pourront profiter de tous les conforts du bateau de luxe 5 étoiles M/Y Alyssa. Les personnes intéressées peuvent réserver ce voyage auprès de l’ACL, sur les sites web de Luxair et LuxairTours, dans les Luxair Travel Stores, à Munsbach et à l’aéroport de Luxembourg ainsi que dans toutes les agences de voyage partenaires de LuxairTours.

L'envie de voyager est plus forte que jamais. Afin de répondre à la demande croissante de ses membres, l'ACL a décidé de collaborer avec LuxairTours pour étoffer son offre de voyages uniques. Le premier voyage de ce nouveau partenariat sera une croisière de luxe sur un des plus longs fleuves du monde, le Nil. Grâce à un vol direct de Luxembourg vers Louxor affrété spécialement par Luxair, les voyageurs atterrissent tout près du lieu d’embarquement du M/Y Alyssa, sans transferts fastidieux depuis l'une des grandes stations touristiques. A bord de ce navire, qui a été entièrement rénové en 2019, les voyageurs peuvent profiter des commodités luxueuses telles que piscine, espace bien-être, restaurant et lounge-bar. Au total, 4 catégories de cabines sont proposées aux voyageurs.

Lors de la croisière, les voyageurs auront la possibilité de visiter de nombreux sites historiques de la culture égyptienne ancienne entre Louxor et Assouan tel que le temple d’Horus à Edfou, le temple de Ramsès II et la fameuse Vallée des Rois. Un forfait d'excursion est proposé aux voyageurs pour visiter ces sites et d'autres sites historiques de l'ancien empire pharaonique.

« L’ACL se réjouit de collaborer avec Luxair, la compagnie aérienne nationale du Luxembourg. C’est une synergie parfaite de deux grands acteurs locaux de la mobilité – Luxair dans les airs et l’ACL au sol. L’ACL a souhaité inclure toutes les agences de voyage LuxairTours pour la vente de ce fabuleux voyage membre à destination du Nil. », explique Jean-Claude Juchem, Directeur de l’ACL. Pendant toute la durée du voyage, les voyageurs seront entourés par un accompagnateur de l'ACL, disponible pour répondre à leurs questions.

En cas de problème sur place, cette personne est le contact pour trouver une solution dans les meilleurs délais. Des égyptologues viennent également à bord à chaque départ pour fournir aux voyageurs des informations intéressantes sur les destinations respectives. 

Quatre dates sont proposées : du 10 au 17.02.2022, du 17 au 24.02.2022, du 24.02 au 03.03.2022 et du 03 au 10.03.2022 et les 5 premières réservations (par départ) bénéficient d’un surclassement gratuit d’une cabine standard (DZA) vers une cabine pont supérieur (DZB). Autre aspect intéressant : les membres de l’ACL bénéficient d’un avantage tarifaire de 50 € sur leur réservation. Il leur suffit de mentionner leur numéro de membre lors de celle-ci.

« Cette offre unique reflète parfaitement la vision commune de Luxair et de l’ACL : proposer des voyages sur mesure et de qualité à nos clients communs. Avec la croisière sur le Nil, nous proposons un produit exclusif et unique sur le marché luxembourgeois et ceci à un prix très compétitif à partir de 999 € ! Le voyage en Égypte est le premier avec l’ACL. De nombreux autres sont à venir ! » ajoute Gilles Feith, CEO de Luxair.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page voyage sur notre site ou www.luxairtours.lu

Retour

Autres actualités

Leasing opérationnel : la conférence indispensable

La prochaine conférence de la Fleet Association for Mobility se tiendra jeudi 20 octobre de...

Lire plus
03.10.2022

IMS, l’ACL et PwC Luxembourg font bouger les lignes

Dans le cadre de la semaine de la mobilité, IMS, l’ACL et PwC Luxembourg se sont associés...

Lire plus
29.09.2022

ETEC : Une expérience unique pour quatre jeunes cyclistes

L’ACL a conduit une sélection luxembourgeoise de 4 enfants âgés de 11 ans en Croatie pour l...

Lire plus
28.09.2022

ACL Oldtimermaart 2022

Le rendez-vous des collectionneurs s’installe

Lire plus
26.09.2022