Cookies sur le site web d'ACL
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité.

Hyundai Tucscon N-Line

Publié le 04.02.2020

Un air sportif en plus

La « N Line » du constructeur Hyundai correspond à plus de sportivité avec un look, des suspensions et une direction adaptés. Après la berline i30 N Line, c’est au tour du SUV Tucson de bénéficier de la sportivité et du style de la gamme « N ».
 
Renouvelé en 2018, Hyundai propose désormais le Tucson aux automobilistes amateurs de véhicules polyvalents avec le confort d’un SUV, cette finition plus dynamique appelée N Line. Ainsi le Tucson N Line voit ses boucliers redessinés et toute une série d’éléments noir brillant qui se retrouvent sur toute la carrosserie : jantes, coques de rétroviseurs, becquet arrière, cerclage des phares et encadrement de vitres. Dans l’habitacle, l’atmosphère sportive est présente aussi avec des sièges sport en cuir et Alcantara et des surpiqûres rouges garnissant sièges, volant et pommeau de vitesses.
 
Du côté des moteurs, le Tucson N Line est disponible avec un diesel et un essence. Le moteur diesel 2.0 CRDi de 136 kW (185 ch), est équipé d’une technologie d’hybridation légère, ce qui lui permet de diminuer la consommation et les émissions de CO2. Le moteur essence est le 1.6 T-GDi de 130 kW (177 ch). Ces moteurs répondent aux nouvelles normes d’émissions Euro 6d Temp. Sur ces deux versions les plus puissantes de la gamme Tucson, les suspensions sont plus raides et la direction un peu plus directe.
 
Cette nouvelle finition donne au Tucson une allure de sportive. La motorisation essence à l’essai était équipée de la boîte DCT à double embrayage 7 vitesses. À relever, les nombreuses combinaisons moteur/transmission.
 
© Hyundai
 

Retour

Autres actualités

Traitement céramique

Une cire pour protéger votre carrosserie

Lire plus
12.08.2020

La sécurité est entre les mains de tout conducteur

Lire plus
11.08.2020

Quels impacts la crise du COVID 19 aura-t-elle sur notre...

La crise du COVID-19 nous est tombée dessus sans crier gare et a chamboulé nos vies à bien...

Lire plus
10.08.2020

La voiture adéquate pour les propriétaires de chiens

Pour chaque catégorie, des modèles appropriés

Lire plus
10.08.2020