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Isuzu D-Max

Publié le 11.10.2017

Le pick-up D-Max est équipé d’un tout nouveau moteur quatre cylindres affichant une cylindrée de 1 898 cm3 et une puissance quasi inchangée de 164 ch.


Les pickups ont toujours eu une place à part dans le paysage automobile : gros 4x4 avec un plateau de chargement généralement non recouvert, ils font le bonheur de professionnels devant se rendre en-dehors des sentiers battus. La marque Isuzu, qui a fêté son 100e anniversaire en 2016, renouvelle son modèle D-Max en profondeur sans toutefois toucher au coeur de sa spécialité : la capacité de traction et de chargement. Pour relever des défis au quotidien, le D-max bénéficie de la transmission intégrale et a une capacité de traction de 3,5 tonnes. Son plateau peut aussi transporter pas moins de 1 tonne.
 
Sur le nouveau D-Max, le moteur 2,5 diesel cède la place à un nouveau quatre cylindres affichant une cylindrée de 1 898 cm3. Si la puissance reste quasiment inchangée avec 164 ch, le couple du nouveau 1.9 D atteint désormais 360 Nm, disponible entre 2 000 et 2 500 tr/min. Ce nouveau moteur est aussi associé à de nouvelles boîtes de vitesses avec au choix une boîte manuelle à 6 vitesses, dont le premier rapport est très court pour démarrer plus facilement, ou la transmission automatique à 6 vitesses.
 
L’intérieur se présente sans fioritures mais avec tout le confort nécessaire à l’avant comme aux places arrière. Autres nouveautés : le système stop & start, l’accès sans clé, l’ESP renouvelé et associé au Hill Descent Control et au Hill Start Assist et l’aide au freinage d’urgence.
 
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