Cookies auf der ACL Webseite
This site uses cookies to simplify and improve your usage and experience of this website. Cookies are small text files stored on the device you are using to access this website. If you ignore this message and continue without changing your browser settings, we will assume that you are consenting to our use of cookies. For further information on our use of cookies, please see our terms of use and our Privacy Statement.

Spa World Rallycross of Benelux (re-scheduled)

October, 3th + 4th

Come and experience one of the flagship events of the 2020 motor sports season!
 
The second edition of the Spa World Rallycross of Benelux has been re-scheduled for October 3th and 4th, 2020. 

First held in 2019 –on a brand new circuit praised by the entire Rallycross universe, located in the middle of a 9,000-seat stadium and which includes the famous Raidillon de l'Eau Rouge section– the Spa World Rallycross of Benelux is where drivers battle it out at the highest level to become the Belgian Ardennes champion.
 
Over 18,000 spectators attended this five-star show with over 60 drivers. 
 
In addition to the traditional series, this year the Spa-Francorchamps Circuit will host the world première of the brand new Projekt E series for 100% electric cars. They will compete on the same weekend as the traditional Supercars and Euro Supercar series.
 
And that’s not all! The Spa World Rallycross of Benelux offers a lot more than high-performance car racing. There are many events to make this weekend an unforgettable experience:

  • Drift sessions for the public
  • Hillclimbing
  • Track & Paddock walk
  • Kids & Fan zone, DJ sets & Belgian food


 
And a lot more to discover here on 3 & 4 October 2020!

Tickets for the race (valid on Saturday and Sunday) are available from €60 and include free access on the Friday. They also give you access to the paddocks and all the events offered. There are other types of tickets available, ranging from a one day pass for  Saturday or Sunday (from €35) to RX Experience and VIP packs for the entire weekend.

ACL members get 15% off when purchasing their tickets online (stadium grandstand and general entrance only). Please note that the promotional code is only valid for purchasing up to two tickets at a time. To get a promotional code, contact us by e-mail at aclsport@acl.lu and give your member number. (Promotional codes are available on request by the first 300 ACL members)

Cookies sur le site web d'ACL
Ce site utilise des cookies pour simplifier et améliorer votre utilisation et expérience de ce site Web. Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à ce site Web. Si vous ignorez ou fermez ce message et continuez de naviguer sans désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur, nous assumons que vous consentez à notre utilisation des cookies sur ce site Web. Pour plus d'informations sur notre utilisation des cookies, veuillez consultez nos conseils d'utilisations et notre déclaration de confidentialité.

Agenda

Tous les événements, manifestations et formations « Do it yourself » de l’ACL en un coup d’œil

Spa World Rallycross of Benelux (reporté)

3 + 4 oct. 2020

Venez vivre un des événements phare de la saison sports moteurs 2020 !
 
La deuxième édition du Spa World Rallycross of Benelux se tiendra les 3 & 4 octobre 2020.

Disputée pour la première fois en 2019 sur un tout nouveau tracé unanimement salué par la planète Rallycross, situé au centre d’un stadium de 9000 places et empruntant le célèbre Raidillon de l’Eau rouge, le Spa World Rallycross of Benelux a été le théâtre de bagarres de haut niveau entre les pilotes pour décrocher la victoire au sein des Ardennes belges.
 
Près de 18.000 spectateurs spectateurs ont assisté à un spectacle 5 étoiles animé par plus de 60 pilotes. 
 
Cette année, en plus des séries traditionnelles, le Circuit de Spa-Francorchamps accueillera en première mondiale la série Projekt E, une nouvelle série réservée aux voitures 100% électriques. Ces dernières seront en compétition le même weekend que les Supercars traditionnelles et l’Euro Supercar.
 
Le Spa World Rallycross of Benelux vous propose bien plus que des courses de voitures ultra-puissantes ! De nombreuses animations feront de ce week-end une expérience inoubliable :

  • Séances de drift ouvertes au public
  • Course de côte
  • Track & Paddock walk
  • Kids & Fan zone, DJ sets & Belgian food




 

Et bien plus encore à découvrir d’ici aux 3 & 4 octobre 2020 !

Les billets pour la course (valables samedi et dimanche) sont proposés à partir de 60 euros et incluent un accès gratuit pour le vendredi. Ils permettent également d’accéder au paddocks et à toutes les animations proposées ! D'autres catégories de billets sont disponibles, que ce soit pour une seule journée :  samedi ou dimanche (à partir de 35 euros) jusqu’aux packs RX Experience et VIP pour tout le week-end.

Les membres de l'ACL bénéficient d'une remise de 15 % à l'achat de billets d'entrée en ligne (tribune stadium et entrée générale uniquement). Attention, le code promo ne vaut que pour l'achat de maximum 2 billets à la fois. Pour recevoir le code promo, contactez-nous par e-mail à aclsport@acl.lu en indiquant votre numéro de membre. (Les codes promo sont disponibles aux 300 premiers membres de l'ACL à en faire la demande)