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Offres d'emploi

Un Key Account & Business Development Manager - H/F - CDI - temps plein

Publié le 26.10.2021


Responsabilités principales

  • Analyser les besoins des clients et proposer des solutions techniques adaptées
  • Gérer et développer un portefeuille clients de comptes clés
  • Elaborer une stratégie de vente spécifique à chaque compte
  • Prospecter, rechercher de nouveaux clients, réagir aux appels d’offres, rester à l’affût des opportunités et les remonter auprès de la Direction.

Vos défis 

  • Gérer la relation avec nos clients B2B et les contrats existants
  • Être à l’écoute et assurer l’échange et le reporting avec nos clubs partenaires à l’étranger
  • Faire un travail de veille et développer ses clients (potentiel, identification d'opportunités…)
  • Participer à l’établissement des objectifs de vente et suivre leur réalisation
  • Elaborer (vente) et exécuter (après-vente) les contrats ainsi que le respect des engagements contractuels bilatéraux (suivre le taux de sinistralité et proposer des actions correctives),
  • Réceptionner les demandes des clients, répondre aux appels d’offres et mener les négociations et les discussions jusqu’à la signature des contrats de vente
  • Proposer des axes de progression qui répondent à l’évolution des besoins des clients
  • Collaborer avec les services internes pour assurer le suivi opérationnel, administratif, financier et les développements de service
  • Assurer un reporting en interne sur l’atteinte des résultats (Besoins ETP, marge dégagée…)



Profil demandé

  • Master ou Bac +3 en commerce ou marketing
  • Expérience dans le développement commercial et dans le secteur du service en B2B
  • Bonne maîtrise de l’anglais, le luxembourgeois, le français et l’allemand
  • Approche pédagogique et excellente communication
  • Esprit analytique et synthétique  
  • Esprit d’équipe, autonomie, rigueur
  • Contact aisé et avoir le sens des responsabilités
  • Négociateur, fibre commerciale



Nous offrons

  • Un salaire intéressant en fonction de vos compétences et performances
  • La possibilité d’évoluer et de prendre des responsabilités
  • Un travail sûr, varié et évolutif au sein d’une entreprise orientée vers le futur
  • Des conditions de travail attractives



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