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Offres d'emploi

Un chargé de mission Qualité et Audit - H/F - CDI - temps plein

Publié le 09.03.2023


Responsabilités principales

Rattaché au Responsable Qualité, vous travaillez en étroite collaboration avec différents départements. Passionné par les thèmes de l’amélioration continue, l’excellence opérationnelle et l’expérience client, vous êtes prêt à vous engager dans une approche transversale et à vous investir en faveur des intérêts des membres de l’ACL.
 
Vos principales responsabilités et missions sont les suivantes :

  • Analyse des processus de suivi de performance qualité des services de l’ACL
  • Proposition et mise en place d’améliorations (définition, extraction et analyse des nouveaux indicateurs, création de tableau de bord automatisé et digitalisé, amélioration du pilotage)
  • Accompagnement des pilotes de processus dans le développement de l’efficacité opérationnelle
  • Assister l’équipe qualité dans la mise en place de nouveaux systèmes préventifs de résolutions de problèmes, gestion des non-conformités et des activités quotidiennes
  • Proposition, coordination et mise en place des actions visant à améliorer le niveau de qualité et réduire le coût de la non-qualité
  • Appui à la gestion du système de management de la qualité, aux démarches d’amélioration continue et à la digitalisation des processus
  • Définir, planifier et conduire les audits internes – gérer les déviations et les anomalies issues des constats d’audits
  • Suivre la mise en place des recommandations et des plans d’actions liés en lien avec les responsables
  • Assurer l’adéquation et la maîtrise constante du système documentaire à l’organisation en : assurant que l’ensemble des documents du système de management qualité soit rédigé, validé, mis à disposition, mis à jour et archivé selon les besoins de l’organisation et les exigences normatives / assurant la mise à disposition, la structuration et des accès à l’information via le système de gestion documentaire et Sharepoint



Profil demandé

Vos compétences techniques et sociales :

  • De formation Bac+3 en Sciences de Gestion / Management avec une spécialisation dans le domaine de la qualité ou d’une discipline apparentée
  • Expérience de 2 à 5 ans dans ces domaines
  • Connaissances générales en Qualité ISO 9001 – ISO 19011
  • Maîtrise des langues française et allemande. L’anglais est souhaité et la maîtrise du luxembourgeois est un sérieux avantage
  • Excellentes capacités rédactionnelles et méthodologie juridique
  • Connaissance de méthodologies dans l’analyse des risques
  • Esprit analytique et approche par processus
  • Bon sens de l’écoute et de la communication
  • Forte orientation client
  • Sens de la rigueur et de la structure
  • Très bon esprit d’équipe, curiosité, flexibilité et dynamisme



Nous offrons

  • Un travail varié et évolutif dans une équipe dynamique au sein d’une entreprise orientée vers l’avenir
  • Un package salarial intéressant en fonction de vos compétences et performances
  • Des conditions de travail attractives (flexibilité du temps de travail, une place de parking)



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