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Offres d'emploi

Un agent Assistance Center - H/F - CDI - temps plein

Publié le 22.04.2021


Responsabilités principales

  • Répondre et traiter les appels clients ACL et B2B
  • Gérer les tâches back office des dossiers en cours
  • Choisir les modes de traitement les plus adaptés (prestataires, prix)
  • Reporter régulièrement au superviseur ou au responsable du centre d’appel en cas d’absence
  • Agir de manière interactive avec ses responsables directs pour toutes situations de supports, de remontées d’informations et de suggestions d’amélioration continue.
  • Travailler dans un cadre : modes opératoires, procédures
  • Travail posté



Profil demandé

  • Bac/ formation technique /CATP
  • Expérience en centre d’appel, tourisme ou monde de l’automobile (garages, service après-vente)
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel,…) et capacité à appréhender de nouveaux outils
  • Vous êtes passionné(e) de la mécanique
  • Langues : luxembourgeois, français, allemand, anglais. Toute autre langue est un atout
  • Connaissances géographiques
 

Compétences sociales

  • Capacités en communication
  • Doté(e) d’un Esprit synthétique et analytique
  • Capacités à travailler en équipe, Teamplayer
  • Sens de la serviabilité et de l’empathie
  • Excellente présentation
  • Sens de la rigueur et de l’organisation, Multitasking
  • Capacités d'écoute
  • Gestion des émotions
  • Gestion du stress
  • Aptitudes à l'interdépendance
  • Être orienté(e) objectifs/résultats
  • Orienté(e) solutions



Nous offrons

Nous fournissons des solutions de mobilité efficaces et sur mesure, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, dans toute l'Europe. Avec nous, pas de monotonie, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Vous évoluerez avec une équipe très motivée, dans une atmosphère de travail agréable et avec à la clef une offre de formation continue, des possibilités de développement individuel et des avantages sociaux qui font de l’ACL un employeur attractif. En début de carrière, en cours de réorientation, ou spécialiste qualifié, si vous souhaitez faire partie d'une équipe performante, des conditions intéressantes vous attendent :

  • Un travail évolutif dans une équipe dynamique au sein d’une entreprise orientée vers l’avenir ;
  • Une culture du management positive avec un mentoring régulier ;
  • Une ambiance de travail stimulante où la proactivité et la prise d’initiatives est valorisée ;
  • Une progression individuelle avec de nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel ;
  • De nombreux avantages sociaux ainsi qu’une place de parking gratuite.



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