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Un responsable du développement et de la gestion du patrimoine immobilier de l’ACL - H/F

CDI - temps plein

L' ACL Services s.a  recrute dans le cadre du développement de ses activités un responsable du développement et de la gestion du patrimoine immobilier de l’ACL - H/F - CDI - temps plein.


Cette personne gère le patrimoine immobilier de l'ACL et a pour mission d'en chapeauter toutes les opérations techniques, administratives et budgétaires. Il s'occupe non seulement de la gestion courante des sites et immeubles existants, mais surtout de la planification, coordination, suivi et gestion des futurs projets de développements immobiliers de l'ACL.
 

Main responsibilities

  • Etablir et appliquer des stratégies de développement du parc immobilier ainsi que la gestion des immeubles existants
  • Diriger et coordonner les projets de construction futurs de l'ACL
  • Assurer la supervision des projets en phase études et réalisation
  • Coordonner les activités des différents intervenants et partenaires rattachés à l’opération (utilisateurs, architectes, bureaux d’études, administrations, etc.)
  • Assurer le reporting régulier aux organes décisionnels de l'ACL et la gestion des risques
  • Veiller au respect du planning et des finances
  • Appliquer les procédures d'appels d'offres et de passation de commandes
  • Suivre les budgets nécessaires

Required Profile

  • Formation en architecture, ingénierie ou gestion de l'immobilier
  • Expérience d'au moins 5 ans dans la gestion de projets ou biens immobiliers à Luxembourg
  • Maîtrise parfaite des outils courants MS Office
  • Maîtrise de la langue luxembourgeoise, allemande et française avec une aisance rédactionnelle en français

We offer

  • Un package salarial intéressant en fonction de vos compétences et performances
  • Un travail varié et évolutif au sein d’une équipe dynamique
  • Une entreprise orientée vers le futur et des conditions de travail attractives
  • Horaire de travail flexible


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