Un responsable "Relations membres" - H/F

L’ACL se propose d’engager pour entrée immédiate un responsable "Relations membres" - H/F - CDI - temps plein.

Le responsable « relations membres » pilote de manière autonome la gestion commerciale, administrative et managériale des agences « membres au siège à Bertrange, à Diekirch et à Ingeldorf.

Vos missions :

• veiller au bon fonctionnement des agences au niveau humain et logistique ; gérer les budgets, les fournisseurs, les plannings et les contrats
  • gérer et encadrer des équipes pluridisciplinaires, fixer et suivre les objectifs
  • superviser une vingtaine de collaborateurs
  • garantir la qualité du service, les délais et la satisfaction de nos membres
  • organiser et superviser la délivrance de conseils adaptés aux problématiques soumises par les membres
  • assurer le reporting auprès des responsables d’équipe et de la direction
  • gérer le développement du portefeuille des prestations et des activités
  • assurer un rôle de représentation en externe, participer à des salons, des conférences

Vos qualités et traits de personnalité:

• sens relationnel et pédagogique, empathie pour favoriser une ambiance positive au sein du Club et des agences
  • exemplarité et esprit de compétition ainsi qu’une bonne autorité naturelle pour stimuler et motiver les équipes