Un comptable senior - H/F

L’ACL se propose d’engager pour entrée immédiate un(e) comptable senior - H/F à temps plein et à durée indéterminée pour intégrer le département « Finances »

Rattaché au Directeur Financier, et en étroite collaboration avec l’équipe Finance (Facturation - Comptabilité), vos principales mission et responsabilités sont les suivantes:

• Gestion et supervision comptable: enregistrement des écritures comptables, calcul des provisions, suivi des immobilisations, des stocks et des paiements
  • Suivi du processus de recouvrement
  • Préparation des clôtures périodiques et des budgets
  • Préparation des déclarations fiscales (dont suivi TVA)
  • Préparation des comptes annuels et audit
  • Gestion et mise à jour de la comptabilité analytique, analyse des performances

• Diplôme Bac+2 (et plus) en Comptabilité (et gestion)
  • Expérience d’au moins 5 ans en Comptabilité
  • Maîtrise du pack Office, la connaissance de l’outil BOB 50 OLE est un atout
  • Avoir le sens des responsabilités et de l’organisation
  • Rigueur, autonomie, bon sens de la communication et esprit d’équipe
  • Maîtriser les langues française et luxembourgeoise ; l’allemand constitue un atout

We offer

• Un package salarial intéressant en fonction de vos compétences et performances
  • Un travail sûr, varié et évolutif au sein d’une équipe dynamique
  • Une entreprise orientée vers le futur et des conditions de travail attractives
  • Des formations complémentaires
  • Une place de parking gratuite
  • Un horaire de travail variable