Un agent de facturation - H/F

L’ACL Services S.A se propose d’engager un agent de facturation - H/F - à temps plein sous Contrat d’Initiation à l’Emploi (CIE) 12 mois pour intégrer le département Finance.

En étroite collaboration avec les équipes Facturation et Comptabilité, vos principales responsabilités sont les suivantes:

• Contrôler l’exhaustivité des données des dossiers et établir les factures clients
  • Contrôler et saisir les factures fournisseurs
  • Clôturer les fiches d’intervention
  • Assurer le chargement des flottes
  • Contrôler les demandes de remboursement
  • Suivre l’évolution des dossiers ouverts
  • Assister l’équipe Facturation et coordonner avec la Comptabilité (relances clients)

• Diplôme Bac+2 (et plus) en Comptabilité - Gestion : BTS / Bachelor
  • Maîtrise du pack Office, la connaissance de l’outil BOB 50 OLE est un atout
  • Avoir le sens des responsabilités et de l’organisation
  • Rigueur, autonomie, bon sens de la communication et esprit d’équipe