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Un agent « Assistance Center »

CDI - temps plein

L’ACL se propose d’engager pour entrée immédiate un agent « Assistance Center » - H/F - CDI - temps plein.

Envie de renforcer une équipe dynamique et motivée et être à disposition de nos membres, alors rejoignez-nous !

Main responsibilities

  • Premier ambassadeur de l’ACL, vous êtes responsable de la prise en charge des membres/clients en les accueillant au téléphone, en identifiant leur problème et en leur proposant la meilleure solution pour les assister à garder leur mobilité ou résoudre leur problème.
  • Plus particulièrement, vous devez accompagner le membre/client, le guider dans la récolte d’informations pertinentes, diagnostiquer dans la mesure du possible la nature de la panne à distance et lui proposer la situation la plus appropriée du dépannage, remorquage jusqu’à la mise à disposition d’un moyen de locomotion pour préserver sa mobilité.
  • Les domaines d’assistance vont du dépannage/remorquage automobile, en passant par l’assistance rapatriement ou médicale jusqu’à l’assistance @home pour solutionner un problème technique.

Required Profile

  • Vous avez un excellent relationnel et des talents de communicateur.
  • Vous avez une expérience conséquente dans le domaine du «Customer Service », « Call Center » ou « Helpdesk ».
  • Vous pratiquez les langues suivantes: luxembourgeois, français, allemand et anglais, toute autre langue constitue un avantage.
  • Vous avez une bonne capacité d’écoute et un esprit orienté client et service.
  • Vous êtes serviable, poli, rigoureux, organisé et résistant au stress.
  • Vous êtes disposé à faire du travail posté 7/7 et 24h/24.
  • Avoir des connaissances en mécanique constitue un avantage.

We offer

  • Grille de salaire intéressante liée aux compétences et développement professionnel continu assuré.
  • Place de parking gratuite.


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