Un gestionnaire RH - H/F

L'Automobile Club du Luxembourg recrute un gestionnaire RH - H/F - CDI - temps plein.

Vous serez en charge d’assister la responsable Ressources Humaines dans les domaines suivants :

• Préparation des salaires de +/- 150 collaborateurs (Calcul des heures supplémentaires, frais de remboursement, etc.)
  • Envoi des instructions salaires à la fiduciaire et contrôle des fiches de salaires
  • Gestion des diverses déclarations administratives
  • Assurer une veille informationnelle concernant la réglementation du droit du travail
  • Assister le responsable ressources humaines dans diverses tâches administratives telles que : gestion des maladies, gestion des congés, traitement des offres d’emplois et mise à jour des dossiers signalétiques du personnel

• Vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste similaire d’au moins 3 ans
  • Vous avez des connaissances dans le domaine du droit du travail et de la sécurité sociale
  • Vous êtes expérimenté(e) dans le calcul des salaires
  • Vous maîtrisez le luxembourgeois, le français et l’allemand
  • Vous maîtrisez Excel
  • Vous avez de bonnes capacités de communication ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles.

We offer

• Un package salarial intéressant en fonction de vos compétences et performances
  • Un travail sûr, varié et évolutif au sein d’une équipe dynamique
  • Une entreprise orientée vers le futur et des conditions de travail attractives