CENTRE 85 %
KIRCHBERG 33 %
PARK AND RIDE 55 %
  • A6 Croix de Gasperich - Frontière Belgique

entre aire de service Capellen et frontière Belgique dans les deux sens fin des alertes sur les obstacles dangereux

• N1 Luxembourg Vers Allemagne

entre diffuseur A1 - Potaschberg et croisement Grevenmacher Ouest retour à la normale

• A6 Croix de Gasperich Vers Frontière Belgique

entre aire de service Capellen et frontière Belgique objet sur la chaussée. Danger, perturbations de circulation

• N1 Luxembourg Vers Allemagne

entre diffuseur A1 - Potaschberg et croisement Grevenmacher Ouest bouchon, accident, perturbations de circulation

• A13 Frontière Allemagne Vers Biff

entre diffuseur Mondorf et diffuseur Altwies incident résorbé

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL