CENTRE 96 %
KIRCHBERG 32 %
PARK AND RIDE 69 %
  • A6 Frontière Belgique Vers Croix de Gasperich

entre intersection Cessange et intersection Gasperich poids lourd en panne. Danger, perturbations de circulation

• A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

entre intersection Gasperich et diffuseur Hamm travaux de construction, voie de droite fermée, perturbations de circulation, durée: 25. octobre 2014 08h00 jusque 16h00, les usagers locaux sont priés d'éviter cette zone

• CR169 Schifflange Vers Leudelange

entre rond-point Foetz - Rondpoint Rue de Schifflange / R. de Bergem et rond-point Pontpierre accident dégagé

• CR169 Schifflange - Leudelange

entre rond-point Foetz - Rondpoint Rue de Schifflange / R. de Bergem et rond-point Pontpierre dans les deux sens accident, perturbations de circulation

• A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

diffuseur Flaxweiler route dégagée

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL