CENTRE 51 %
KIRCHBERG 42 %
PARK AND RIDE 64 %
  • A3 Frontière France Vers Rond-Point Gasperich-Howald

intersection Gasperich accidents tous dégagés, plus rien à signaler

• A3 Frontière France Vers Rond-Point Gasperich-Howald

intersection Gasperich accident vers A6 Belgique, perturbations de circulation

• N5 Luxembourg Vers France

entre carrefour Findelserhaff et rond-point Rondpoint Dippach (N13/N5) bouchon, accident

• A3 Rond-Point Gasperich-Howald Vers Frontière France

entre intersection Gasperich et diffuseur Kanfen (F) bouchon, accident

• Bettembourg

Rue Michel Lentz dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 25. novembre 2014 08h00 jusque 18h00

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL