CENTRE 96 %
KIRCHBERG 46 %
PARK AND RIDE 92 %
  • A1 Frontière Allemagne Vers Croix de Gasperich

entre diffuseur Kirchberg et intersection Gasperich perturbations de circulation

• A3 Rond-Point Gasperich-Howald Vers Frontière France

entre diffuseur Point Gluck et diffuseur Kanfen (F) perturbations de circulation

• A1 Frontière Allemagne Vers Croix de Gasperich

entre diffuseur Potaschberg et diffuseur Flaxweiler travaux de construction, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 70 km/h jusque 30. janvier 2015 16h00

• A7 Schieren Vers Jonction Grunewald

entre diffuseur Schieren et diffuseur Colmar-Berg travaux sur la voie de secours, voie de secours fermée, vitesse maximale autorisée: 90 km/h, durée: 30. janvier 2015 14h00 jusque 16h00

• Oberwampach

entre Oberwampach et Longvilly (B) dans les deux sens route fermée, perturbations de circulation, durée: 31. janvier 2015 08h00 jusque 17h00, suivez la signalisation de déviation

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL