CENTRE 44 %
KIRCHBERG 46 %
PARK AND RIDE 33 %
  • A1 Frontière Allemagne - Croix de Gasperich

entre diffuseur Kirchberg et intersection Gasperich dans les deux sens travaux de construction, circulation à double sens, trafic en accordéon

• A6 Croix de Gasperich - Frontière Belgique

diffuseur Steinfort dans les deux sens risques de dérapage réduits

• A6 Frontière Belgique Vers Croix de Gasperich

diffuseur Mamer message annulé

• A6 Croix de Gasperich Vers Frontière Belgique

diffuseur Steinfort déversement d'huile sur la chaussée. Danger

• A6 Frontière Belgique Vers Croix de Gasperich

diffuseur Mamer véhicule de service roulant à faible allure, voies rapides fermées, bouchon sur 3 km

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL