CENTRE 45 %
KIRCHBERG 40 %
PARK AND RIDE 32 %
  • A1 Croix de Gasperich - Frontière Allemagne

entre diffuseur Hamm et diffuseur Kirchberg dans les deux sens route à nouveau libre

• A4 Rond-Point Raemerich Vers Croisement Merl

diffuseur Leudelange-Nord accident dégagé

• A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

entre diffuseur Hamm et diffuseur Kirchberg objet sur la chaussée. Danger sur la voie de dépassement

• A4 Rond-Point Raemerich Vers Croisement Merl

diffuseur Leudelange-Nord accident, deux voies bloquées, bouchon

• Dudelange

Avenue G-D Charlotte, Place de L' Hotel de Ville, Rue Jean Jaurès, Rue de la Libération, Rue du Commerce dans les deux sens marché, route fermée, durée: 27. juillet 2014 08h00 jusque 22h00

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL