CENTRE 29 %
KIRCHBERG 30 %
PARK AND RIDE 4 %
  • N6 Luxembourg Vers Belgique

entre carrefour Steinfort - N6 / CR106 (R. de Kleinbettingen) et Frontière Belgique route dégagée

• A4 Rond-Point Raemerich Vers Croisement Merl

diffuseur Foetz accident

• CR101 Altlinster - Belgique

entre carrefour Kopstal et rond-point Mamer - Rondpoint Tossenberg dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 01. décembre 2014 08h30 jusque 16h30

• A4 Rond-Point Raemerich Vers Croisement Merl

entre triangle Lankelz et diffuseur Lallange route dégagée

• N6 Luxembourg Vers Belgique

entre carrefour Steinfort - N6 / CR106 (R. de Kleinbettingen) et Frontière Belgique objet sur la chaussée. Danger

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL