CENTRE 79 %
KIRCHBERG 35 %
PARK AND RIDE 92 %
  • N51 Luxembourg - Avenue Marie-Thérèse Vers Autoroute de Trèves

entre carrefour Luxembourg/Kirchberg - Rue Erasme et diffuseur A1 - Kirchberg message annulé

• A7 Jonction Grunewald Vers Schieren

entre diffuseur Mierscherbierg et diffuseur Colmar-Berg message annulé

• A6 Frontière Belgique Vers Croix de Gasperich

diffuseur Strassen travaux de construction, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 70 km/h, durée: 26. février 2015 10h00 jusque 16h00

• A13 Biff Vers Frontière Allemagne

entre diffuseur Hellange et diffuseur Schengen véhicule de service roulant à faible allure, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 70 km/h, durée: 26. février 2015 08h30 jusque 15h30

• CR122 Wormeldange - Lorentzweiler

entre carrefour Bourglinster et croisement Imbringen Nord dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 04. mars 2015 jusque 06. mars 2015, suivez la signalisation de déviation

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL