CENTRE 44 %
  • N10 Marbourg Vers Schengen

entre croisement Grevenmacher Sud et croisement Machtum accident dégagé

• Kehlen

rue Brameschhof dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 28. mai 2015 07h00 jusque 22h00

• N14 Diekirch Vers Wecker

entre croisement Boudlerbach et carrefour Biwer travaux de construction, route fermée, durée: 04. juin 2015 08h00 jusque 20h00, suivez la signalisation de déviation

• A7 Jonction Grunewald Vers Schieren

entre diffuseur Lorentzweiler et diffuseur Mersch travaux de nuit, tunnel fermé, durée: 27. mai 2015 20h00 jusque 28. mai 2015 05h30

• Luxembourg ( Kirchberg - Pfaffenthal ), Val des Bons Malades

entre rue Saint Mathieu et rue de la Lavande dans les deux sens travaux de construction, travaux de jour, route fermée, durée: 27. mai 2015 09h00 jusque 29. mai 2015 13h00, suivez la signalisation de déviation

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL