CENTRE 31 %
KIRCHBERG 42 %
PARK AND RIDE 25 %
  • A3 Frontière France Vers Rond-Point Gasperich-Howald

intersection Gasperich poids lourd en panne. Danger, objet sur la chaussée, (ne bloquant pas forcément une voie) vers A6 Belgique

• A7 Schieren Vers Jonction Grunewald

entre diffuseur Schoenfels et diffuseur Lorentzweiler travaux de construction, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 700 km/h, durée: 20. août 2014 13h30 jusque 16h00 dans les tunnels

• A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

entre diffuseur Mertert et diffuseur Wasserbillig travaux de construction, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 70 km/h, durée: 20. août 2014 10h00 jusque 12h00

• A1 Frontière Allemagne Vers Croix de Gasperich

entre diffuseur Wasserbillig et diffuseur Mertert travaux de construction, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 70 km/h, durée: 20. août 2014 14h00 jusque 16h00

• A7 Schieren Vers Jonction Grunewald

diffuseur Schoenfels travaux de construction, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 70 km/h, durée: 20. août 2014 10h30 jusque 12h00 dans les tunnels

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL