CENTRE 59 %
  • A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

triangle Grunewald incident résorbé

• A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

triangle Grunewald véhicule en panne. Danger, voie de secours bloquée, perturbations de circulation

• N7 Belgique - Luxembourg

entre croisement Chemin Repris 306 et diffuseur A7 - Mierscherbierg dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 19. août 2014 20h00 jusque 20. août 2014 05h30, suivez la signalisation de déviation

• CR306 Kuborn - Medernach

entre croisement Bissen Centre et tunnel Autoroute du Nord dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 31. juillet 2014 08h00 jusque 17h00, suivez la signalisation de déviation

• N10 Schengen Vers Marbourg

carrefour Hèttermillen accident dégagé

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL