CENTRE 52 %
KIRCHBERG 48 %
PARK AND RIDE 66 %
  • CR102 Dippach - Mersch

entre croisement Dippach et croisement Mamer Centre dans les deux sens route fermée

• N8 Belgique - Larochette

entre croisement Gaichel et croisement Kräizerbuch dans les deux sens route fermée, perturbations de circulation

• CR179 Leudelange - Route Nationale 4

entre pont Autoroute d'Arlon et carrefour Luxembourg/Cessange - R. Tubis / R. Verte dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 29. juin 2015 07h30 jusque 01. juillet 2015 20h00

• Ettelbrück

rue du Canal dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 06. juillet 2015 07h00 jusque 18h00, suivez la signalisation de déviation

• CR215 Biergerkräiz Vers Limpertsberg

entre rond-point Biergerkräiz et carrefour Muehlenbach - Rue de Kopstal manifestation importante, route fermée, durée: 05. juillet 2015 11h00 jusque 18h00, suivez la signalisation de déviation

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL