CENTRE 33 %
KIRCHBERG 31 %
PARK AND RIDE 13 %
  • A4 Croisement Merl - Rond-Point Raemerich

entre diffuseur Leudelange-Sud et bretelle d'entrée Pontpierre dans les deux sens route à nouveau libre

• A6 Frontière Belgique Vers Croix de Gasperich

entre diffuseur Bridel et intersection Cessange travaux de construction, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 70 km/h, bouchon sur 3 km

• B7 Erpeldange Vers Schieren

diffuseur Schieren travaux, route fermée, suivez la signalisation de déviation, déviation conseillée via A7 Colmar-Berg

• N10 Marbourg - Schengen

entre croisement Schengen et rond-point B419 (D) dans les deux sens manifestation importante, route fermée, perturbations de circulation, durée: 20. décembre 2014 jusque 21. décembre 2014, suivez la signalisation de déviation

• N51 Luxembourg - Avenue Marie-Thérèse Vers Autoroute de Trèves

carrefour Luxembourg - Square Schuman travaux de construction, tunnel fermé, durée: 17. décembre 2014 20h00 jusque 18. décembre 2014 05h00

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL