CENTRE 68 %
  • A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

diffuseur Munsbach message annulé

• CR139

entre Grevenmacher et Schorenshof dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 09. mars 2015 jusque 29. mai 2015, suivez la signalisation de déviation

• CR152b

entre Schengen et Contz-les-Bains (F) dans les deux sens manifestation importante, route fermée, perturbations de circulation, durée: 04. mars 2015 08h00 jusque 20h00

• CR122 Wormeldange - Lorentzweiler

entre carrefour Bourglinster et croisement Imbringen Nord dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 04. mars 2015 jusque 06. mars 2015, suivez la signalisation de déviation

• CR134

entre Betzdorf et Hagelsdorf dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 03. mars 2015 jusque 05. mars 2015, suivez la signalisation de déviation

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL