CENTRE 85 %
KIRCHBERG 32 %
PARK AND RIDE 89 %
  • Bertrange

rue de Mamer dans les deux sens travaux de construction, voie fermées, perturbations de circulation, durée: 27. avril 2015 jusque 30. avril 2015, suivez la signalisation de déviation

• CR150

entre Burmerange et Remerschen dans les deux sens manifestation sportive, route fermée, perturbations de circulation, durée: 03. mai 2015 08h00 jusque 22h00

• CR136a

Altrier dans les deux sens travaux de construction, voie fermées, durée: 04. mai 2015 jusque 11. mai 2015, suivez la signalisation de déviation

• N11 Eich - Echternach

entre croisement Graulinster et carrefour Altrier - N11 / CR136a (vers Hemstal) dans les deux sens travaux de construction, voie fermées, perturbations de circulation, durée: 04. mai 2015 jusque 11. mai 2015

• Luxembourg/Grund, Duck Race

Vallée de la Pétrusse dans les deux sens manifestation importante, route fermée, durée: 25. avril 2015 12h00 jusque 21h00

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL