CENTRE 94 %
  • CR226 Contern Vers Hesperange

entre rond-point Contern et rond-point Itzig accident dégagé

• CR112

entre Brouch et Tuntange dans les deux sens manifestation sportive, route fermée, perturbations de circulation, durée: 10. janvier 2015 10h00 jusque 11. janvier 2015 20h00, suivez la signalisation de déviation

• CR114

entre Brouch et Openthalt dans les deux sens manifestation sportive, route fermée, perturbations de circulation, durée: 11. janvier 2015 08h00 jusque 20h00, suivez la signalisation de déviation

• N8 Larochette - Belgique

entre Croisement N8 / CR115 (Buschdorf) et carrefour Brouch - Route d'Arlon / Bricherlächer dans les deux sens manifestation sportive, route fermée, perturbations de circulation, durée: 11. janvier 2015 08h00 jusque 20h00, suivez la signalisation de déviation

• CR120

entre Rollingen et Schoos dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 12. janvier 2015 jusque 23. janvier 2015, suivez la signalisation de déviation

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL