CENTRE 85 %
KIRCHBERG 39 %
PARK AND RIDE 35 %
  • A6 Croix de Gasperich Vers Frontière Belgique

entre intersection Gasperich et intersection Cessange accident impliquant un véhicule

• Kirchberg/Grünewald, rue Edward Steichen

entre boulevard Pierre Werner et rue du Dr Nicolas Clasen travaux de construction, route fermée, durée: 18. avril 2015 06h00 jusque 22h00

• N12 Belgique - Luxembourg

entre carrefour Kopstal et croisement Bridel dans les deux sens travaux de construction, feux de circulation temporaires, danger dû à un bouchon, durée: 18. avril 2015 07h00 jusque 19h00

• A6 Frontière Belgique Vers Croix de Gasperich

entre diffuseur Helfenterbruck et intersection Cessange travaux de nuit, voie fermées, durée: 17. avril 2015 20h00 jusque 18. avril 2015 06h00

• A3 Rond-Point Gasperich-Howald Vers Frontière France

diffuseur Dudelange travaux de construction, sortie fermée, durée: 18. avril 2015 08h00 jusque 20. avril 2015 06h00, suivez la signalisation de déviation, déviation conseillée via A13 Burange

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL