CENTRE 66 %

• A13 Biff Vers Frontière Allemagne

entre diffuseur Differdange et diffuseur Ehlerange route dégagée

• N25 Wiltz Vers Kautenbach

entre croisement Chemin Repris 331 et croisement Kautenbach - op der Gare fin des travaux

• A3 Rond-Point Gasperich-Howald Vers Frontière France

entre intersection Bettembourg et frontière France route fermée, travaux de construction, circulation à double sens, durée: 18. avril 2015 08h00 jusque 20. avril 2015 06h00, les usagers locaux sont priés d'éviter cette zone

• CR176 Rodange - Vesquenhaff

entre carrefour Rodange - Rue de la Fontaine et croisement Roudenhaff dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 07. avril 2015 jusque 20. avril 2015, suivez la signalisation de déviation

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL