CENTRE 83 %
KIRCHBERG 38 %
PARK AND RIDE 93 %
  • N14 Diekirch - Wecker

entre carrefour Heffingen et carrefour Heffingen - N14 / CR 129 (vers Godbrange) dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 07. avril 2015 jusque 10. avril 2015, suivez la signalisation de déviation

• CR102 Dippach - Mersch

croisement Keispelt dans les deux sens travaux de construction, feux de circulation temporaires, perturbations de circulation

• N15 Belgique - Ettelbruck

carrefour Fuussekaul dans les deux sens travaux de construction, feux de circulation temporaires, durée: 09. mars 2015 08h00 jusque 12h00

• CR306 Medernach - Kuborn

entre croisement Oberglabach et carrefour Moersdorf dans les deux sens travaux de construction, feux de circulation temporaires, durée: 02. mars 2015 08h00 jusque 30. mai 2015 20h00

• CR234

entre Sandweiler et Contern dans les deux sens travaux de nuit, route fermée, durée: 10. mars 2015 20h00 jusque 11. mars 2015 06h00

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL