CENTRE 40 %

• A3 Frontière France Vers Rond-Point Gasperich-Howald

aire de service Berchem véhicule en panne. Danger

• A13 Biff - Frontière Allemagne

entre diffuseur Burange et intersection Bettembourg dans les deux sens piétons sur la chaussée. Danger

• A13 Biff - Frontière Allemagne

entre diffuseur Kayl et diffuseur Burange dans les deux sens piétons sur la chaussée. Danger

• CR181 Helfent - Béreldange

entre carrefour Strassen - N6 / CR181 (Chaussée Blanche) et diffuseur A6 - Bridel dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 01. septembre 2014 08h00 jusque 03. septembre 2014 20h00, suivez la signalisation de déviation

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL