CENTRE 34 %
KIRCHBERG 40 %
PARK AND RIDE 22 %
  • N13 Bous - Windhof

entre croisement Fennange et carrefour Bergem dans les deux sens travaux de construction, route fermée

• A13 Frontière Allemagne Vers Biff

entre diffuseur Schengen et diffuseur Mondorf poids lourd en panne. Danger, voie de droite bloquée dans les tunnels

• A6 Frontière Belgique Vers Croix de Gasperich

entre frontière Belgique et diffuseur Mamer retour à la normale

• N25 Wiltz Vers Kautenbach

entre carrefour Wiltz/Eglise et croisement Kautenbach - op der Gare accident dégagé

• CR102 Mersch Vers Dippach

entre carrefour Mersch et carrefour Schoenfels accident dégagé

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL