CENTRE 87 %
  • A6 Croix de Gasperich Vers Frontière Belgique

entre diffuseur Mamer et diffuseur Steinfort route dégagée

• CR106 Lallange - Roodt-Lès-Ell

entre carrefour Nagem et croisement Lannen dans les deux sens travaux de construction, feux de circulation temporaires, durée: 27. juillet 2015 08h00 jusque 28. juillet 2015 20h00

• CR172 Limpach - Ehlerange

entre croisement Ehlange et croisement Mondercange - Grand-Rue dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 31. août 2015 jusque 26. février 2016

• CR118

entre Rollingen et Angelsberg dans les deux sens travaux de construction, feux de circulation temporaires, durée: 21. juillet 2015 jusque 31. juillet 2015

• CR175 Petange - Sanem

entre rond-point Niedercorn - Avenue de la Liberté (N31) et croisement Sanem - Zone industrielle Hahnebèsch dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 28. juillet 2015 08h00 jusque 20h00

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL