CENTRE 59 %
KIRCHBERG 39 %
PARK AND RIDE 62 %
  • A6 Frontière Belgique Vers Croix de Gasperich

entre frontière Belgique et diffuseur Steinfort travaux de nuit, voie de gauche fermée, perturbations de circulation, durée: 02. avril 2015 20h00 jusque 03. avril 2015 06h00

• A1 Frontière Allemagne Vers Croix de Gasperich

entre diffuseur Flaxweiler et diffuseur Munsbach accident impliquant un véhicule, perturbations de circulation

• A6 Frontière Belgique Vers Croix de Gasperich

entre frontière Belgique et diffuseur Steinfort travaux de nuit, voie de gauche fermée, perturbations de circulation, durée: 01. avril 2015 20h00 jusque 02. avril 2015 06h00

• A6 Frontière Belgique Vers Croix de Gasperich

entre frontière Belgique et diffuseur Steinfort travaux de construction, voie fermées, durée: 31. mars 2015 20h00 jusque 01. avril 2015 06h00

• CR110 Koerich - Esch-Sur-Alzette

entre croisement Grass et carrefour Clemency dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 25. mars 2015 jusque 30. juin 2015, suivez la signalisation de déviation

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL