CENTRE 66 %
KIRCHBERG 34 %
PARK AND RIDE 55 %
  • A13 Frontière Allemagne Vers Biff

entre diffuseur Ehlerange et diffuseur Differdange accident, perturbations de circulation, objet sur la chaussée. Danger

Précédent Suivant

Pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’ Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité ( ClubCar by ACL…), de Tourisme ( voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’ Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté.

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL