CENTRE 70 %
KIRCHBERG 45 %
PARK AND RIDE 60 %
  • Luxembourg Ville

Braderie dans les deux sens manifestation importante, route fermée, durée: 31. août 2015 08h00 jusque 20h00

• CR169 Schifflange - Leudelange

entre diffuseur A13 - Schifflange et rond-point Foetz - Rondpoint Rue de Schifflange / R. de Bergem dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 24. août 2015 08h00 jusque 15. septembre 2015

• Bertrange, rue de Luxembourg

entre Maison 14 et Maison 45 travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 02. septembre 2015 jusque 04. septembre 2015, suivez la signalisation de déviation

• Bertrange, rue des Champs

entre rue du Pont et rue de Mamer dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 31. août 2015 jusque 04. septembre 2015, suivez la signalisation de déviation

• CR149

entre Erpeldange et Ellange dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 31. août 2015 08h00 jusque 01. décembre 2015 20h00, suivez la signalisation de déviation

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’ Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité ( ClubCar by ACL…), de Tourisme ( voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’ Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL