CENTRE 87 %
KIRCHBERG 35 %
PARK AND RIDE 63 %
  • A3 Rond-Point Gasperich-Howald Vers Frontière France

entre intersection Gasperich et aire de service Berchem véhicule en panne. Danger, durée: 29. août 2014 18h59 jusque 19h15

• CR152 Mondorf-les-Bains Vers Schengen

entre rond-point Mondorf-les-Bains et croisement Schengen accident, durée: 29. août 2014 18h07 jusque 19h00

• A3 Rond-Point Gasperich-Howald Vers Frontière France

entre intersection Gasperich et aire de service Berchem accident impliquant un véhicule, bouchon, durée: 29. août 2014 15h54 jusque 18h00

entre intersection Gasperich et aire de service Berchem route dégagée

• A3 Rond-Point Gasperich-Howald Vers Frontière France

entre intersection Gasperich et aire de service Berchem véhicule en panne. Danger, piétons sur la chaussée. Danger

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL