CENTRE 57 %
KIRCHBERG 44 %
PARK AND RIDE 67 %
  • A6 Frontière Belgique - Croix de Gasperich

aire de service Capellen dans les deux sens piétons sur la chaussée. Danger, perturbations de circulation

• N14 Wecker Vers Diekirch

entre croisement Larochette Centre et carrefour Medernach Sud accidents tous dégagés, plus rien à signaler

• N14 Wecker - Diekirch

entre croisement Larochette Centre et carrefour Medernach Sud dans les deux sens accident impliquant un poids lourd, route bloquée, perturbations de circulation

• N1 Allemagne Vers Luxembourg

carrefour Niederanven accident dégagé

• N13 Windhof Vers Bous

entre rond-point Windhof et carrefour Garnich accidents tous dégagés, plus rien à signaler

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL