CENTRE 36 %
KIRCHBERG 39 %
PARK AND RIDE 24 %
  • N5 Luxembourg - France

entre rond-point Rondpoint Dippach (N13/N5) et croisement Schouweiler dans les deux sens véhicule de secours

intersection Gasperich route dégagée

entre diffuseur Senningerberg et triangle Grunewald fin des alertes

• A1 Frontière Allemagne Vers Croix de Gasperich

intersection Gasperich poids lourd en panne. Danger, voie de secours bloquée

• A1 Frontière Allemagne - Croix de Gasperich

entre diffuseur Senningerberg et triangle Grunewald dans les deux sens piétons sur la chaussée

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL