CENTRE 72 %
  • CR132 Moutfort Vers Bettembourg

entre carrefour Moutfort et rond-point Syren message annulé

• CR169 Schifflange - Leudelange

entre rond-point Schifflange - Rondpoint zone industrielle et rond-point Foetz - Rondpoint Rue de Schifflange / R. de Bergem dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 24. août 2015 08h00 jusque 15. septembre 2015

• Clausen/rue de Trèves

entre rue Munster et rue de la Tour Jacob travaux de construction, route fermée, durée: 03. août 2015 jusque 07. août 2015

• N7 Belgique Vers Luxembourg

entre carrefour Luxembourg - Bld. Royal / Av. Monterey et carrefour Luxembourg - Place de Bruxelles (N4/N7/N50) travaux de construction, voie fermées, danger dû à un bouchon, durée: 30. juillet 2015 19h00 jusque 03. août 2015 19h00

• CR172 Limpach - Ehlerange

entre croisement Ehlange et croisement Mondercange - Grand-Rue dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 31. août 2015 jusque 26. février 2016

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL