CENTRE 58 %
KIRCHBERG 32 %
PARK AND RIDE 14 %
  • N31 France - Livange

entre croisement Niedercorn - R. de Bascharage / Rue de Pétange et rond-point Differdange dans les deux sens travaux de construction, feux de circulation temporaires, perturbations de circulation, durée: 27. octobre 2014 jusque 01. novembre 2014, les usagers locaux sont priés d'éviter cette zone

• A4 Rond-Point Raemerich Vers Croisement Merl

entre intersection Cessange et diffuseur Merl perturbations de circulation

• CR141B

entre Wasserbillig (A1) et N10 travaux de construction, route fermée, durée: 25. octobre 2014 07h30 jusque 26. octobre 2014 17h30 de jour

• CR137 Berdorf - Grevenmacher

carrefour Manternach Sud dans les deux sens passage à niveau en panne, durée: 27. octobre 2014 20h00 jusque 29. octobre 2014 22h00

• A7 Schieren Vers Jonction Grunewald

diffuseur Schoenfels route dégagée

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL