CENTRE 55 %
KIRCHBERG 47 %
PARK AND RIDE 87 %
  • A13 Frontière Allemagne Vers Biff

intersection Bettembourg travaux de construction, voie de droite fermée, perturbations de circulation, durée: 08. juillet 2015 09h00 jusque 09h30

• A1 Frontière Allemagne Vers Croix de Gasperich

entre diffuseur Flaxweiler et diffuseur Munsbach travaux de construction, voie de droite fermée, perturbations de circulation, durée: 08. juillet 2015 13h30 jusque 15h30

• A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

entre diffuseur Munsbach et diffuseur Flaxweiler voie de droite fermée, perturbations de circulation, travaux de construction, durée: 08. juillet 2015 09h30 jusque 11h30

• N2 Allemagne - Luxembourg

diffuseur A1 - Hamm dans les deux sens travaux de construction, perturbations de circulation, voie fermées, durée: 08. juillet 2015 09h00 jusque 15h00

• A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

diffuseur Hamm travaux de construction, voie de gauche fermée, perturbations de circulation, durée: 08. juillet 2015 09h00 jusque 15h00

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL