CENTRE 59 %
KIRCHBERG 48 %
PARK AND RIDE 65 %
  • N1 Allemagne Vers Luxembourg

entre diffuseur A1 - Potaschberg et Croisement N1/N14 Weckergronn fin des travaux

• CR142

entre Flaxweiler et Potaschberg fin des travaux

• Potaschberg

ZI Potaschberg fin des travaux

• CR116

entre Reimberg et Schandel dans les deux sens animaux sur la chaussée. Danger

• A1 Frontière Allemagne Vers Croix de Gasperich

diffuseur Munsbach travaux de construction, voies rapides fermées, danger dû à un bouchon sur les ponts

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL