CENTRE 24 %
  • B49 Grenzübergang Luxembourg Vers Trier

entre Wasserbilligerbrück et Igel fin des travaux

• CR233 Dommeldange

Gare dans les deux sens passage à niveau en panne, route fermée

• Rumelange

rue Batty Weber, rue Partengrund dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 31. août 2015 09h32 jusque 02. octobre 2015 20h00

• N5b Pétange

rue d'Athus dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 04. septembre 2015 08h00 jusque 05. septembre 2015 18h00

• A13 Biff Vers Frontière Allemagne

entre diffuseur Biff et diffuseur Sanem travaux de construction, vitesse maximale autorisée: 70 km/h, une voie fermée, durée: 31. août 2015 09h30 jusque 15h00

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’ Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité ( ClubCar by ACL…), de Tourisme ( voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’ Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL