CENTRE 97 %
PARK AND RIDE 94 %
  • Zone Luxembourg chutes de neige, durée: 24. janvier 2015 06h00 jusque 13h00

• N31 France - Livange

entre croisement Bettembourg Centre et croisement Chemin Repris 186 dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 24. janvier 2015 07h30 jusque 17h00, suivez la signalisation de déviation

• N31 France - Livange

croisement Bettembourg Centre dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 24. janvier 2015 07h30 jusque 17h00, suivez la signalisation de déviation, déviation conseillée via CR132 Peppange

• N12 Luxembourg - Belgique

entre rond-point Rondpoint Bridel et carrefour Kopstal dans les deux sens travaux de construction, feux de circulation temporaires, danger dû à un bouchon, durée: 24. janvier 2015 08h00 jusque 17h00

• N3 France - Luxembourg

carrefour Frisange dans les deux sens travaux de construction, perturbations de circulation, feux de circulation temporaires, durée: 02. février 2015 jusque 02. mai 2015, les usagers locaux sont priés d'éviter cette zone

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL