CENTRE 95 %

• A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

diffuseur Kirchberg incident résorbé

• CR102 Mersch Vers Dippach

entre carrefour Schoenfels et croisement Keispelt véhicule en panne. Danger, perturbations de circulation

• A13 Biff Vers Frontière Allemagne

entre diffuseur Differdange et diffuseur Ehlerange bouchon

• N7 Belgique - Luxembourg

carrefour Maarkebaach dans les deux sens accident, perturbations de circulation

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL