CENTRE 60 %

• A3 Rond-Point Gasperich-Howald Vers Frontière France

entre intersection Gasperich et aire de service Berchem accident dégagé

• CR152F

Schwebsange dans les deux sens route fermée, exercice d'intervention d'urgence en cours, durée: 26. juin 2015 16h00 jusque 27. juin 2015 18h00

• N28 Sandweiler - Bous

entre carrefour Pleitrange et carrefour Bous dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 01. juin 2015 08h00 jusque 03. juin 2015 20h00

• Wincrange

chemin vicinal dans les deux sens route fermée, cérémonie, durée: 31. mai 2015 08h00 jusque 20h00

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL