CENTRE 57 %
  • A3 Rond-Point Gasperich-Howald Vers Frontière France

entre intersection Bettembourg et diffuseur Dudelange accident dégagé

• A4 Rond-Point Raemerich Vers Croisement Merl

entre diffuseur Raemerich et triangle Lankelz travaux de construction, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 70 km/h, durée: 26. mai 2015 11h00 jusque 14h00

• A1 Frontière Allemagne Vers Croix de Gasperich

diffuseur Hamm travaux de construction, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 70 km/h, durée: 26. mai 2015 13h00 jusque 15h00

• A4 Croisement Merl Vers Rond-Point Raemerich

diffuseur Foetz travaux de construction, voie fermées, vitesse maximale autorisée: 70 km/h, durée: 26. mai 2015 09h00 jusque 11h00

• N57 Boulevard Franklin Delano Roosevelt Vers Route Nationale 7

carrefour Luxembourg - Tunnel René Konen / Côte d'Eich travaux de construction, tunnel fermé, durée: 26. mai 2015 20h00 jusque 27. mai 2015 06h00

Précédent Suivant

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL