CENTRE 60 %
KIRCHBERG 45 %
PARK AND RIDE 66 %
  • A1 Frontière Allemagne - Croix de Gasperich

entre diffuseur Kirchberg et intersection Gasperich dans les deux sens travaux de construction, circulation à double sens, trafic en accordéon, les usagers locaux sont priés d'éviter cette zone

• CR141B

entre Wasserbillig (N10) et Aire de Wasserbillig (A 1) dans les deux sens travaux de construction, fermetures intermittentes à court terme, feux de circulation temporaires, durée: 20. août 2014 jusque 31. août 2014, les usagers locaux sont priés d'éviter cette zone

entre diffuseur Munsbach et diffuseur Cargo-Center fin des travaux

diffuseur Hamm route dégagée

diffuseur Hamm véhicule en panne. Danger, voie de secours bloquée

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL