CENTRE 89 %

• A4 Croisement Merl Vers Rond-Point Raemerich

entre triangle Esch et diffuseur Lallange accident, voie bloquée, bouchon

• B4 Route d'Esch Vers Autoroute d'Esch

entre carrefour Luxembourg/Hollerich - Église et diffuseur A4 - Merl travaux de construction, chaussée réduite à deux voies, danger dû à un bouchon, durée: 17. avril 2014 09h00 jusque 16h00

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL