CENTRE 95 %
KIRCHBERG 38 %
PARK AND RIDE 75 %
  • A3 Frontière France Vers Rond-Point Gasperich-Howald

entre diffuseur Kanfen (F) et diffuseur Livange bouchon, contrôle de police, voie de droite fermée

• CR110 Esch-Sur-Alzette - Koerich

entre croisement Bascharage - Rue de Bascharage et carrefour Bascharage - Rue de la Libération dans les deux sens travaux de construction, route fermée, perturbations de circulation, durée: 18. avril 2014 jusque 01. octobre 2015, suivez la signalisation de déviation

• Bettembourg

Z.I. Scheleck II dans les deux sens travaux de construction de 22. avril 2014, suivez la signalisation de déviation

• Dudelange

Passage à niveau ferroviare rue Karl Marx dans les deux sens travaux de construction, route fermée, durée: 27. avril 2014 jusque 28. avril 2014 22h00, suivez la signalisation de déviation

• A1 Croix de Gasperich Vers Frontière Allemagne

diffuseur Flaxweiler objet sur la chaussée. Danger, perturbations de circulation

Précédent Suivant

Rejoignez nous

YoungACL

YoungACL pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité (YellowCab, MonTaxi, Club Car…), de Tourisme (voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté et tu pourras participer à nos différents concours (tickets de concert à gagner, concours Meilleur jeune conducteur…).

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL