Offres d'emploi

Un Agent Téléphonique - Assistance Center H/F

CDI - temps-plein

Plus importante association du pays, avec plus de 175.000 membres, l’Automobile Club du Luxembourg recrute !

Mobilitätsmanager (w/m)

Vollzeit, 40 Stunden

Der ACL ist mit seinen mehr als 175 000 Mitgliedern der führende Dienstleistungsanbieter im Servicebereich rund um die Mobilität in Luxemburg. In Anbetracht der ständig wachsenden Anforderungen an die nachhaltige Mobilität suchen wir als Verstärkung unseres Teams zum schnellstmöglichen Zeitpunkt einen Mobilitätsmanager (w/m) (Vollzeit, 40 Stunden).

Grafiker (w/m)

Vollzeit - 40 Stunden

Der ACL, mit seinen mehr als 175 000 Mitgliedern der führende Dienstleistungsanbieter im Servicebereich rund um die Mobilität in Luxemburg, sucht als Verstärkung seines Teams zum schnellstmöglichen Zeitpunkt einen Grafiker (w/m) CDI (Vollzeit - 40 Stunden).

Un responsable Ressources Humaines H/F

CDI – temps-plein

Plus importante association du pays, avec plus de 175.000 membres, l’Automobile Club du Luxembourg recrute dans le cadre d’un poste vacant : un responsable Ressources Humaines H/F - CDI - temps-plein.

Agent d’accueil et de réservation H/F

CDI- temps-plein

Plus importante association du pays, avec plus de 175.000 membres, l’Automobile Club du Luxembourg recrute dans le cadre d’un poste vacant : Agent d’accueil et de réservation H/F- CDI- temps-plein.

Un(e) agent(e) Helpdesk téléphonique H/F

CDI - temps-plein

Prestataire de services de l’Automobile Club du Luxembourg, plus importante association du pays avec plus de 175.000 membres, ACL Services S.A. recrute : un(e) agent(e) Helpdesk téléphonique H/F  - CDI -  temps-plein.

Chauffeur Camion (avec CATP Mécanique Auto) H/F

CDI - temps-plein

Plus importante association du pays, avec plus de 175.000 membres, l’Automobile Club du Luxembourg recrute dans le cadre d’un poste vacant :  Chauffeur Camion (avec CATP Mécanique Auto) - H/F - CDI - temps-plein

Un comptable expérimenté H/F

CDI – temps-plein

L’Automobile Club du Luxembourg, la plus importante association du pays, avec plus de 175.000 membres et 150 collaborateurs, recherche pour renforcer son équipe : un comptable expérimenté - H/F - CDI – temps-plein.

Un conseiller client Service Center - H/F

CDI – temps-plein

Plus importante association du pays, avec plus de 175.000 membres, l’Automobile Club du Luxembourg recrute dans le cadre d’un poste vacant : un conseiller client Service Center - H/F - CDI – temps-plein.

Responsable d'atelier - H/F

CDI - temps-plein

Vous êtes passionné par la mécanique, par les problèmes touchant de près ou de loin à la mobilité, par un service attentionné à la clientèle, alors vous êtes la personne que nous recherchons !

Notre association, représentant plus de 175.000 membres, recrute pour entrée immédiate un responsable d'atelier H/F - CDI - temps-plein.