CENTRE 64 %
KIRCHBERG 0 %
PARK AND RIDE 67 %
  • A3 Frontière France Vers Rond-Point Gasperich-Howald

diffuseur Hesperange sortie fermée vers N4 Luxembourg - Zone industrielle Cloche d'Or, perturbations de circulation, durée: 23. juillet 2016 07h00 jusque 08h00, suivez la signalisation

Précédent Suivant

Pour les 16 - 25 ans

Devenir membre de YoungACL c'est avant tout profiter de notre palette de services d’ Assistance (dépannage, remorquage, rapatriement…), de Mobilité ( ClubCar by ACL…), de Tourisme ( voyages exclusifs, informations touristiques…) et d’ Expertise (consultation juridique et technique, certificat d’occasion, Diagnostic Center…). Egalement, tu auras accès aux avantages de la communauté.

Les prestations offertes par YoungACL débutent au 1er janvier de l’année en cours et se terminent le 31 décembre, indépendamment de la date d’adhésion au club. Nous te rappelons que ton affiliation est strictement individuelle et ne pourra être transférée à un proche, même apparenté. En tant que détenteur d’une carte de membre tu pourras, dès le lendemain de ton adhésion, bénéficier des prestations et avantages que nous t’offrons.

Devenir membre YoungACL