Call Center Services

     


Des solutions intelligentes pour une relation client au-delà des attentes

 

Souhaitez-vous rester disponible en dehors de vos heures d’ouverture ?
Vous ne disposez pas de l’infrastructure ni des ressources humaines nécessaires ?
Vous souhaitez investir dans la joignabilité de votre entreprise ?

Les services entreprises de l'ACL permettent à votre entreprise de rester disponible 24/7 avec le service télé-secrétariat de son cente d'appel et d'assistance. 
 
Le Centre d’Appel et d’Assistance de l’Automobile Club du Luxembourg compte 40 collaborateurs compétents en 6 langues. Nos équipes spécialisées sont formées à vos produits et sont disponibles 24/7. 
 
En tant que client professionnel vous disposez d’un numéro d’appel personnalisé et d’un service sur mesure avec la possibilité d’obtenir en toute transparence des rapports statistiques des appels et des dossiers encodés.
 
Notre télé-secrétariat se charge d’assurer la permanence de vos services avec, par exemple, des prises de RDV, de messages ou de commandes tout en assurant la gestion de votre Service Après-Vente selon vos propres procédures.
 
Ce service permet aux entreprises de se concentrer sur leur coeurs de métier en déléguant leurs appels voire même leur relation client à nos experts disponibles 24/7. Le Centre d’Appel et d’Assistance de l’ACL assure la gestion de vos appels entrants et sortants. Ceci vous permet de rester axé sur vos missions au quotidien et surtout de gagner du temps. Pendant l’absence (maladies, formations, congé) et au besoin, nous garantissons un accueil humain, professionnel et personnalisé en parlant une multitude de langues.  Nous garantissons un télé-secrétariat qu’il soit occasionnel ou permanent.   
 
Nos services couvrent également les appels d’urgence de type « eCall » pour les véhicules ou la gestion de situations de crise dans votre entreprise afin de garantir le fonctionnement de vos opérations sans interruption.

En cas de panne ou d’accident, vous bénéficiez bien entendu de nos services d’assistance routière.
 

Traditionnellement l’ACL compte parmi ses clients professionnels:

  • des constructeurs automobiles et des sociétés de leasing,

  • des assurances et des flottes de véhicules d’entreprise,

  • des plateformes d’auto-partage et de co-voiturage,

  • des gestionnaires de bornes de charge pour véhicules électriques, mais aussi des sociétés et des PME liées aux secteurs du commerce, de l’artisanat ou des services.

 

La solution entreprise de l’ACL c’est :

  • Disponibilité 24h/24 et 7j/7

  • Compétence multilingue (6 langues)

  • Numéro d’appel et traitement au nom de votre entreprise

  • Appels multimédia (voice & data)

  • Télé-secrétariat (prise de RV, messages, commandes)

  • Gestion de votre service après-vente selon vos procédures

  • Reporting et analyses statistiques

  • Assistance technique de vos bâtiments

  • Solutions sur mesure, court et long terme

  • Appels d’urgence « e-call » et gestion des situations de crise

  

Nos garanties :

  • Equipe spécialement formée de 40 personnes à votre disposition

  • Technologie sécurisée à la pointe du progrès, basée au Luxembourg (mirroring, lignes téléphoniques sécurisées commutées)

  • Centrale téléphonique virtuelle – bureaux virtuels disponibles

  • Disponibilité  24/7 ou système flexible – pendant les heures de fermeture du client

  • Multilinguisme

  • Réception d’appels aimable, professionnelle et humaine. Que ce soit occasionnellement, pendant vos heures de pointe, congés, maladies, etc.

 

En pratique : pourquoi sous-traiter ses appels au centre d’appel et d’assistance de l’ACL?

  • Eviter de recruter du personnel

Vous souhaitez ni agrandir votre équipe, ni les coûts générés.

  • Gestion de l’agenda des clients

Nous noterons le rendez-vous et les coordonnerons.

  • La transmission des messages

Si vous êtes absent, occupé, ou à des heures tardives, nous prenons en charge les appels et les transmettons.

  • Traitement des demandes complexes

Vous souhaitez vous concentrer sur le coeur de votre métier ? Nous nous occuperons de cibler et d’orienter vos clients selon les besoins.

  • Service d’urgence

Le weekend, jour férié ou en l’absence d’un(e) secrétaire, nous transmettons les avis d’interventions à effectuer.

  • Gestion des pannes 1er niveau

Le service après-vente des produits/services demande une attention particulière. Nous gérerons efficacement en posant les questions nécessaires selon une procédure précise.

  • Du relais lors de surcroit d’appels

Après un nombre déterminé de sonneries, les appels sont automatiquement transférés chez nous.

  • Helpdesk

Nous nous chargerons des appels et aidons à franchir les difficultés de 1er niveau.

  • Prise de commandes

Nous nous occupons de vos commandes, bien-sûr selon une procédure prédéfinie en commun.
 
 
Ces clients nous font déjà confiance :
 

  
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